06: Ce n'était pas la dernière fois

521 5 25
                                    

Pdv Tp:
Tu te réveillas difficilement, tu avais mal de partout mais tu ignoras ce fait. Tu sentais une douce chaleur à côté de toi, c'était Mikey. Tu tournas péniblement la tête vers celui ci, il te regarder déjà.

Mikey: Tu es réveillé Tp-chou ?

Tu souris légèrement en guise de réponse. Tu levas un peu ton bras et constata tes bandages, à ce moment là ton sourire s'effaça. Tu reposa ton bras.

Tp: Qu'es... Qui c'est... Passé ?...
Demandas tu car tu n'avais quasiment plus aucun souvenir de la veille. ( Tu as une voix plutôt faible du coup )

Mikey, en entendant ta question, pris un aire sérieux.

Mikey: Tu ne te souviens de rien ?...

Tp: Je me souviens juste que tu m'as porté pendant un long moment, que tu m'as soignée et que je t'ai demandé de m'embrasser ce que tu as fait...

Mikey baissa les yeux.

Mikey: Tu t'es fait agressé dans la rue hier d'où tes blessures... C'est mieux que tu ne te souvienne pas de ce qu'il c'est passé...

Tp: Merci
Mikey: Pourquoi tu me remerci ?
Tp: Parce que tu m'as soigné et comme tu m'as porté jusqu'ici je suppose que c'est toi qui m'as sauvé.

Il souris, puis il se leva.

Mikey: Tu suppose bien, enfin je crois...
Tp: Comment ça tu crois ?

Mikey eus une voix un peu triste.

Mikey: Si j'étais arrivé plus tôt tu ne serais pas blesser comme ça....
Tp: Mais tu m'as sauvée quand même et puis si tu étais arrivé plus tard, je n'aurait peut être pas survécu... Moi je pense que tu es arrivé à temps !

Mikey te regarda et te souris légèrement.

Mikey: Tu as sûrement raison Tp

Puis il fit le tour du lit et s'assis à côté de toi.

Mikey : Tu peux te lever ?
Tp: Oui je pense.

Tu t'assis sur le bord du lit de Mikey et tu eus un peu la tête qui tourne.

Tp: euhh...
Mikey: Ça va Tp ?!
Demanda Mikey inquiet
Tp: Oui oui, j'ai juste un peu la tête qui tourne...
Mikey te caressa un peu le dos, puis d'une voix douce et calme il dit:
Mikey: Tktp ça va aller
Tu souris
Quelques instant plus tard tu te sentais mieux
Tp: C'est bon.
Mikey se leva alors et se mit devant toi en te tendant la main.
Mikey: Tu pense pourvoir marcher ?
Tp: Oui je pense que ça devrait aller...
Tu attrapa la main de Mikey et te leva. Tes jambes tremblaient et ta tête recommença à tourner mais encore plus qu'avant.
Tp: Wohh.... Euh...
Mikey: T'es sûr que ça va Tp ?
Tp: Je-
Tu n'es pas le temp de finir ta phrase que tu t'écroulas au sol, heureusement Mikey te rattrapa avant que tu heurte le sol.
Mikey : TP ?!
Tp: aille...
Mikey: C'est pas grave.

Mikey te portas comme une princesse, tu passa tes bras autour de son cou pour te tenir.

Mikey: Tant que tu ne pourras pas marcher je te porterai et t'emmeneras où tu voudra !
Tp: T'es adorable Mikey~

Il t'emmenas jusqu'à sa chaise de bureau et te posa dessus.

Mikey: On doit changer tes pansements.
Tp: Ok

Mikey alla chercher des quoi faire et posa tout sur son bureau.
Tu étais un peu ailleurs et Mikey le remarqua.

Mikey: À quoi tu pense ?
Te demanda t il et préparent le matériel
Tp: Oh.. euh... Rien...
Mikey: Vas y dit
Tp: Mhh... Bah, je me demandais... Est ce que tu sais pourquoi je t'ai demandais de m'embrasser.... ?

Tout pour toi // Mikey x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant