03 septembre.
Je suis ce genre de personne qui attise la curiosité des autres. Un petit côté rebelle, peut-être parfois un peu trop impulsive mais mon cœur déborde d'amour pour ceux qui le mérite. Blaise me dit toujours que si j'avais était à Poudlard, le choixpeau n'aurait pas su où me mettre entre Gryffondor et Serpentard.
Cette réflexion me fait légèrement sourire quand je pense au fait que je suis actuellement dans un compartiment du Poudlard Express, seule, à peine deux jours après la rentrée officielle des autres élèves. D'ailleurs, il faudrait dire à Madame Gambol que son idée de voie 9¾ est une source à crise de nerfs...Heureusement que Zabini m'en avait vaguement parlé.
Perdue dans mes pensées dû au fait que je suis quelque peu anxieuse et que j'appréhende la réaction de mon ami, je ne vois pas le temps passer. L'heure de descendre se rapproche dangereusement et je décide de retoucher le rouge à lèvres bordeaux qui colore mes lèvres. Une main affairée à recoiffer mes longs cheveux bruns, l'autre qui tient mon miroir de poche face à mon visage. Soudain, un frisson me parcourt et une vague d'anxiété me poignarde.
Putain Cassie, qu'est-ce que tu fous ici ? me chuchote ma conscience.
Mes iris émeraudes fixent mon reflet, j'inspire un long moment puis expire l'air de mes poumons. Reprend. Le. Contrôle.
Déterminée, je range mes affaires dans mon sac à main et me lève pour enfiler ma cape de sorcier. C'est ton moment, Rosebury.
omniscient.
C'est émerveillée que Cassiopée se dirigeait dans les antres du château de Poudlard. Un demi-géant qui s'était présenté sous le prénom d'Hagrid l'avait accompagnée avant de la confier à un drôle de type aux cheveux gras et à l'apparence douteuse. Charmant, avait pensé Rosebury en posant ses yeux sur lui, une légère grimace de dégoût déformant son visage. L'a gratifiant d'un bonne chance qui se voulait encourageant, Rubeus Hagrid l'a laissa entre les mains -sales- du cracmol.
A présent, elle se trouvait devant les très imposantes portes de la Grande Salle. Les mains légèrement tremblantes, la brune inspirait et expirait depuis une trentaine de secondes dans l'espoir de ralentir les battements de son cœur qui trahissaient son anxiété. Blaise va me tuer, se répétait-elle en boucle dans sa tête, les pensées tournant comme une tornade dans son esprit.
Derrière la porte, elle pouvait distinguer quelques paroles de la sous-directrice du directeur qui succédait au défunt Dumbledore. Cassie secoua légèrement la tête de gauche à droite, se redressa et reconnecta ses neurones à la réalité. Reprend. Le. Contrôle.
Blaise Zabini.
- [...] Bien, merci Argus. A présent, je voudrais si vous le voulez bien, que vous accueillez comme il se doit une élève qui nous vient tout droit d'Ilvermony.
A ces paroles, Blaise releva brusquement la tête de son assiette, observant autour de lui. Les autres élèves semblaient confus eux aussi, mais certainement pas pour la même raison que le jeune homme.
-Ilvermorny ? murmura Pansy, à sa gauche. Les sourcils froncés, elle poursuivit. Qui pourrait bien être assez folle pour venir se perdre à Poudlard ?
Une jeune femme fit son entrée dans la Grande Salle. La tête haute, son regard parcourut la pièce, comme si elle était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un.
VOUS LISEZ
A l'encre de tes yeux
FanfictionDans un monde où l'espoir d'un avenir heureux s'écroule jour après jour, Draco Lucius Malfoy pourrait voir renaître une lueur grâce à une belle inconnue. /!\ Tout élément, personnage, lieu et histoire venant de l'œuvre Harry Potter appartiennent à J...