"- Une jolie fille ne devrait jamais avoir à se saouler la gueule, et encore moins toute seule dans sa chambre. Il attrapa mon poignet, m'entraînant avec lui. Suis moi, je suis sûr que je peux te redonner le sourire." Et il referma la porte de sa chambre, nous y enfermant tous les deux, seuls.
**
Je fis un pas, puis deux et finit par entrer complètement dans le dortoir du blond. J'ouvris de grands yeux, émerveillée par la taille de sa chambre. Mes talons reposèrent sur un immense tapis, juste devant son lit. Les draps étaient émeraude et argent, aux couleurs du grand plastron serpentard qui trônait au dessus de son lit king size. D'ici, je pouvais distinguer une seconde pièce sur la droite, derrière un sofa en cuir. Il devait certainement s'y trouver une salle de bain aussi luxueuse que le reste de cette pièce.
"- Qui as-tu pompé pour avoir une chambre pareille ? Je me retourna brusquement vers lui, encore étonnée qu'on puisse offrir un tel traitement de faveur à un élève qui porte seulement une insigne. Le blond éclata d'un rire franc.
-Vois-tu, tu as devant toi une des personnes les plus influentes de cette école. Il s'avança au milieu de la pièce, dos à moi. Sa réponse me fit rouler des yeux juste au moment où il se retourna vers moi. Je t'ai déjà dit d'arrêter de rouler des yeux en ma présence, Rosebury. Ca va mal finir pour toi. Il s'installa dans le sofa sur sa droite, ses yeux glissants sur mon corps.
-Tu m'as l'air bien pompeux pour un fils à papa, Malfoy. Être héritier ne fait pas de toi quelqu'un d'influent, juste d'opportuniste." Je souligna. Apportant la bouteille qui était toujours dans mes mains à mes lèvres, je fis un pas en sa direction. Il grimaça, visiblement irrité par ce que je venais de lui énoncé, mais il ne me quitta à aucun moment du regard.
"-Père n'a d'influent que son argent. Sans ma mère, il ne serait qu'un déchet de plus dans ce monde corrompu." Je resta un court instant surprise par sa réponse franche, l'alcool l'aidant certainement à se libérer un petit peu de ses pensées. Je parcourus la courte distance nous séparant, m'installant à ses côtés sur le sofa.
Mon corps tourné dans sa direction, j'installa mes jambes de façon à ce que mes sous-vêtements ne soient pas visibles. Je me défie de mes talons hauts et posa une main douce sur son avant bras gauche.
"-Draco, je te taquinais, tu n'est pas obligé d'en parler si ça te fa-" Il me coupa d'un geste de la main, et poursuivit :
"-Père a toujours exercé une énorme pression sur moi. Je suis le seul héritier de la famille Malfoy, -il précisa- donc je me dois d'être à la hauteur depuis presque ma naissance. J'hocha la tête, l'écoutant attentivement. Ce mec a un cruel besoin de parler à quelqu'un. Depuis que je suis en âge de "comprendre" ces choses-là, il me répète que je dois être prêt à servir mon Lord, peu importe si je dois y laisser ma propre vie. Comme si mon sort ne dépendait que de mon maître. Il tourna son visage vers moi, ses émotions restant tout de même impassible. Je lui tendis ma bouteille, qu'il attrapa. Je n'ai jamais voulu servir ce type, Cassiopée. Je n'ai jamais voulu être aux services d'un sociopathe qui nous fait observer la moindre des tortures qu'il exerce sur des innocents. Parfois, -il poursuivit- il m'oblige à lui remettre un compte rendu de ses sévices sur des sangs de bourbe, comme s'il prenait un malin plaisir à se remémorer ces moments. Il but une gorgée d'alcool, contractant sa mâchoire. Blaise ne va pas bien, Rosebury. C'est bon pour lui que tu sois là."
VOUS LISEZ
A l'encre de tes yeux
FanficDans un monde où l'espoir d'un avenir heureux s'écroule jour après jour, Draco Lucius Malfoy pourrait voir renaître une lueur grâce à une belle inconnue. /!\ Tout élément, personnage, lieu et histoire venant de l'œuvre Harry Potter appartiennent à J...