Slytherin Party

44 8 3
                                    

06 octobre, 21:45.

Pansy à ma gauche, nous descendions les marches qui menaient des chambres jusqu'à la salle commune des vert et argent. Ce soir, Parkinson et Zabini m'avaient promis une fête digne des serpentards. 

"- J'ai tellement hâte que tu vois ça, Cassie !" s'écria mon amie, gravant sur mon visage un large sourire. Cette fille était un rayon de soleil lorsqu'elle te laissait entrer dans sa vie mais gare à ceux qu'elles n'aimaient pas, et ils étaient nombreux.

Nous nous étions préparées à deux dans notre chambre, je portais une belle robe noire fendue au niveau de ma cuisse droite. De fines bretelles rejoignaient un magnifique décolleté en cœur, mettant en valeur ma poitrine. J'avais ajouté à ma cuisse droite dénudée une fine chaine de cuisse d'où semblait descendre un petit pendentif serpent argenté. Pansy avait opté pour la même tenue que moi, mais aux couleurs de la maison. Nous étions assorties et complémentaires. Elle avait souligné ses yeux d'un smoking noir charbonneux tandis que mes yeux verts étaient habillés d'un profond maquillage émeraude et argent.

Je balaya la pièce du regard une fois arrivées à la dernière marche. La mission actuelle était de trouver nos amis parmi la foule de personnes présentes ce soir. Pansy sembla me dire quelque chose à l'oreille que je n'entendis pas à cause du bruit assourdissant de la musique, mais j'hocha furtivement la tête en voyant qu'elle me pointait du doigt Nott et Zabini au loin, deux verres à la main.

Les garçons mirent un terme à leur conversation en nous voyant approcher. On dérange peut-être ?

"-J'ai presque fini par croire que vous n'alliez pas venir, entama Théo, le regard posé sur Pansy.

-Vous êtes divines, les filles, poursuivit mon meilleur ami, ses dents blanches se dévoilant sous son large sourire. En revanche la ponctualité n'est pas votre fort étant donné que nous devions nous retrouver ici à 21:00 au plus tard. Il appuya ses derniers mots, son visage se coupant soudainement de toute émotion nous arrachant un petit rire à tous.

-Désolées Blazie, mais pour que l'entrée des reines de la soirée soit réussie, il faut se faire désirer par la foule, j'haussa les épaules, mon amie confirmant mes propos en hochant la tête.

-Maintenant que les femmes les plus bonnes de Poudlard sont en votre compagnie, auriez-vous l'obligeance de nous servir à boire, messieurs ? Pansy papillonna des cils en direction du métisse, le faisant éclater de rire.

-Bien, votre altesse, s'éloignant dans une révérence, il disparut dans la foule.

-Visiblement, c'est le seul gentlemen de ce groupe, dis-je en regardant Théo prendre une gorgée de son propre verre. Il rigola et passa sa langue sur ses lèvres déjà humides.

-Je ne fais pas dans la douceur, moi, Rosebury." Il accompagna mon nom de famille d'un clin d'œil, accentuant son sous-entendu.

Sa phrase me fit légèrement sourire en coin avant que mon attention ne soit de nouveau reportée sur Blaise revenant avec un autre élève, plus jeune que nous.

"-Vu que je sais que vous êtes de vraies éponges à alcool, je nous ai trouvé un serveur attitré pour la soirée ! S'exclama-t-il. Face à nos regards interrogateurs, il poursuivit :

-Je vous promet que je ne lui ai pas fait de mal, soupira-t-il. C'est dingue ce que vous pouvez ne pas avoir confiance en moi ! Je lui ai seulement expliquer que s'il n'acceptait pas, il pouvait dire adieu à sa carrière d'attrapeur au Quidditch, tout simplement. Bizarrement il a tout de suite accepté, hein mon pote ?" Il posa fermement une main sur l'épaule du garçon, qui lui adressa un sourire crispé.

A l'encre de tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant