09:17, cours de potion.
Un bruit sourd retentit dans la salle. Mon sac venait de se poser relativement brutalement sur la table, que je partageais désormais avec Saint Potter et Weaslaid.
Merci, professeur Slughorn pour ce plan de table.
Mon majeur se leva en direction de Zabini et Parkinson, qui eux étaient assis avec Granger, et qui se foutaient ouvertement de ma gueule.
"-Cache ta joie d'être en si bonne compagnie, Rosebury." M'interpella une voix remplie de sarcasme.
Mes iris se tournèrent cette fois vers Draco, qui se situait juste derrière moi. Mes yeux roulèrent dans leurs orbites, un sourire joueur au coin de mes lèvres. Je sais pertinemment qu'il déteste que je fasse cela.
"-J'ai comme la douce impression que tu ne peux plus te passer de ma présence, Malfoy."
Le blond secoua la tête de droite à gauche, ses lèvres s'étirant dans un sourire pendant qu'il soufflait du nez. Ses longs doigts passèrent dans ses cheveux blonds. Sa bouche s'entrouvrit, dans une tentative vaine de me répondre.
"-N'inverse pas les rôles, Cass-
"-Je préfèrerais ne pas avoir à lutter contre mes hauts de cœur de si bonne heure, Malfoy. Donc si tu pouvais éviter de draguer ta nana devant moi, ça serait franchement sympa."
Le blond en face de moi referma la bouche, la mâchoire dorénavant particulièrement contractée. Nous haussâmes un sourcil tous les deux, et pendant que Malfoy fixait le roux à ma table, je me replaçais dans le bon sens pour mieux l'observer. Weasley arborait un air triomphant, visiblement ravi d'avoir pu emmerder Draco ce matin.
Il veut mourir ou quoi ce con ?
Le brun aux yeux verts à côté de lui soupira, se préparant certainement mentalement à une énième bataille verbale matinale entre les deux jeunes hommes. Et oui, Potter, tu n'as pas choisit l'idiot le plus fûté du village comme ami.
"-Tu aurais peut-être besoin de cours de charisme, non, Weasmoche ? Ca t'aiderait possiblement à baiser Granger une bonne fois pour toute."
Ronald perdit contenance quelques secondes, ne s'attendant probablement pas à ce que son ennemi évoque le sujet d'Hermione. M'entendre rire à cette réflexion sembla lui faire retrouver ses esprits, puisqu'il fronça subitement ses sourcils.
"-Ron, laisse tomb-
"-Ton charisme ne te sert donc qu'à baiser des filles dans son genre ? Coupa-t-il son ami, me désignant d'un coup de tête. Pas très glorieux, comme prouesse. Je dirais même que c'est plutôt facile."
Je me reprocha de la table, légèrement amusée par sa réflexion.
"-Et c'est quoi, les filles dans mon genre, Weasley ? Celles à qui tu n'arrives même pas à te faire décrocher un regard, peut-être ? Mes yeux le scannèrent de haut en bas, le dégout greffé sur mon visage. Hermione mériterait bien mieux qu'un pauvre mec frustré, elle est bien trop évoluée intellectuellement pour toi."
A cet instant, je pouvais dire que Malfoy s'était levé et se trouvait juste derrière moi, prétendant m'aider à couper un ventricule de dragon pour ne pas s'attirer les foudres du professeur. Son torse s'était collé à mon dos, ses mains reposant sur les miennes pour me guider.
"-Harry, peux-tu s'il-te-plaît demander à ton chien de retourner à son panier ? J'ai comme l'impression que de vivre dans ton ombre commence à lui peser sur le cœur, il est d'une agressivité..." dis-je, faussement choquée, mes yeux verts se tournant vers le brun. Ses pupilles parcoururent mon visage quelques secondes, puis il détourna le regard, las de cette situation. Je pus même l'entendre soupirer de nouveau. Potter était plutôt discret ces derniers temps, ses nuits semblaient très courtes à en juger par ses cernes violacées.
Ce mec me fait de la peine, mais bordel, je ne peux pas m'occuper des problèmes de tout le monde.
Le blond souffla du nez dans mon oreille, m'arrachant à mes pensées et me décrochant un petit sourire.
Un léger courant d'air parcourut la pièce, et ma plume tomba au sol, aux pieds de Draco. Mon dos toujours contre son torse, je me baissa innocemment en glissant le long de son corps, ramassant mon outil de travail. Lorsque je retrouva ma place initiale, ses lèvres vinrent chatouiller mon oreille et m'y murmurer :
"-Si tu recommences ça encore une fois, je jure devant Merlin que tu t'agenouilleras devant moi pour une autre raison, Rosebury."
Touchée. J'avala durement ma salive, ma gorge se retrouvant soudainement assez sèche face à ses paroles crues. Il partit, me laissant à ma table, seule avec un muet roux vexé et un brun profondément concentré dans sa potion.
Au final, la fin de notre cours s'acheva assez vite. J'avais fini par travailler en binôme avec Potter, son pote s'étant endormit sur la table dans l'espoir certainement d'oublier son humiliation. Les rires provenant de notre table semblait drôlement intéresser le blond, car je pouvais sentir ses yeux orageux se poser sur nous. Par moment, j'accentuais le contact ou le rapprochement avec mon binôme lorsque je le sentais nous fixer, ravie d'obtenir une nouvelle opportunité de le provoquer.
Draco est un garçon extrêmement possessif. Lorsqu'il rejette son attention sur une personne, cela peut rapidement tourner à l'obsession. Ce trait de caractère est accentué entre nous car il est alimenté par la forte tension que nous prenons un malin plaisir à entretenir jusqu'à ce que l'un de nous ne cède. Il est comme un prédateur, prêt à faire vaciller sa proie, et il ne s'épuisera pas en premier, ce n'est pas dans sa nature. Personne ne touchera à ce qui lui appartient provisoirement, rendant la chose encore plus toxique. Draco vous fait sentir spéciale, vous dépose sur un large pied d'estale puis vous lâche brusquement en vous regardant vous tordre de douleur pour lui. Il prend un malin plaisir à vous observer lui supplier son attention, laissant lentement l'ignorance et le mépris vous enfoncez dans les ténèbres. C'est sa manière à lui de posséder quelqu'un, de l'utiliser pour faire taire des émotions qu'il n'arrive pas à refouler. Malfoy est le gardien du mal camouflé derrière le masque d'un ange, mais que peut-il arriver lorsque le plus grand manipulateur rencontre une femme toute aussi joueuse que lui ?
à suivre...
VOUS LISEZ
A l'encre de tes yeux
FanfictionDans un monde où l'espoir d'un avenir heureux s'écroule jour après jour, Draco Lucius Malfoy pourrait voir renaître une lueur grâce à une belle inconnue. /!\ Tout élément, personnage, lieu et histoire venant de l'œuvre Harry Potter appartiennent à J...