Chapitre 21

411 59 37
                                    

Fairytales – Rapunzel – Chapitre 21

Ji Sung laisse un bâillement déformer son visage et il essuie la larme de fatigue qui perle au coin de son œil gauche. Il monte les marches, s'éloignant des voix de Chan et Chang Bin qui discutent dans la cuisine, et rejoint sa chambre. Ses aînés l'ont aidé à poster sur leur plateforme sa première composition en solo, Tattoo my name on your heart, une chanson où il avoue à la fois ses sentiments, son obsession, sa dépendance et son désespoir pour Min Ho. Il ne sait pas vraiment pourquoi il a tant besoin de dévoiler ce qu'il ressent au grand public, c'est comme une évidence, une obligation pour pouvoir avancer. Maintenant, il se sent plus léger, tellement qu'il a l'impression que la fatigue lui tombe dessus comme une enclume. Il est trois heures du matin et après avoir mis en ligne son titre, il a pris un long moment à décompresser avec ses deux amis, analysant encore une fois ses sentiments et la situation avec eux. Cela fait dix jours qu'il est sans nouvelles de Min Ho et le manque est toujours omniprésent. Il a l'impression d'avoir un vide qu'il n'arrivera jamais à combler. Rien que de penser à lui lui donne envie de pleurer, son cœur en miette.

Rentrant dans sa chambre, il se laisse tomber sur le lit avec un soupir et attrape son téléphone portable en hésitant entre l'éteindre et regarder les premières impressions sur sa mixtape, bien qu'il ait promis à Chan et Chang Bin d'attendre le lendemain matin pour le faire. Il n'a pas le temps de prendre une décision qu'il remarque un nouveau message et il déverrouille l'appareil en fronçant les sourcils. Il cligne des yeux, agressé par la luminosité et peine à lire la notification.

From Unknown - 2:42 am :

Cette chanson est magnifique... j'aimerai tant pouvoir te répondre... Hannie...

Ji Sung se relève d'un coup, le cœur battant et les yeux humides. Il lit plusieurs fois le message avant d'inspirer un grand coup en tapant une rapide réponse.

To Unknown - 3:14 am :

Min Ho-Hyung ?

Il se mord le pouce en espérant recevoir un nouveau message. Il a peur que ce ne soit pas Min Ho, de s'être trompé, d'avoir réagi trop vite et le temps qui passe fait monter de nouvelles larmes. Il s'apprête à se lever pour aller retrouver Chan et Chang Bin en sentant une nouvelle crise de panique menacer de l'embarquer, quand son téléphone se met à vibrer.

From Unknown - 3:17 am :

Oui... c'est moi Hannie...

Ji Sung laisse échapper une larme, abandonnant son téléphone pour plaquer ses mains sur ses yeux. Il n'arrive pas à croire qu'il ait enfin des nouvelles de Min Ho, de l'homme qu'il aime. Une nouvelle vibration le fait revenir sur terre et il attrape son portable en s'installant contre la tête de lit.

From Unknown - 3:19 am :

Hannie... est-ce que tu m'as approché en espérant rembourser ta dette de 200 000 wons ?

Ji Sung sent son souffle se couper dans sa poitrine et une nouvelle larme roule sur sa joue. Son cœur tambourine à vive allure mais il ne panique plus. Le simple fait de parler à Min Ho réussit à l'apaiser, et même s'il reste angoissé à l'idée de le perdre, il n'a pas peur de lui dire la vérité.

To Unknown - 3:20 am :

Oui...

Alors pourquoi cette chanson ?

Ji Sung cligne des yeux une seconde avant de cliquer sur le contact. Il a beaucoup de chose à répondre mais il veut entendre sa voix. Il en a besoin. C'est vital. Il lance l'appel et Min Ho décroche à la première sonnerie.

Rapunzel [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant