Fairytales – Rapunzel – Chapitre 13
- Tu veux dire que t'as jamais été dans un bar, ni au ciné, ni au resto... ?
- Il vient de te dire qu'il a jamais mis les pieds dehors...
Hyun Jin répond au regard blasé de Ji Sung par une grimace qui fait doucement pouffer Min Ho. Ils sont installés autour d'une table dans un restaurant de barbecue assez connu à Séoul. Ils viennent tous de s'enfiler une sacrée portion de viande et discutent tranquillement autour de plusieurs bouteilles de Soju. Jeong In, Félix, Ji Sung et Hyun Jin commencent déjà à être bien alcoolisé, amusant la galerie avec leurs remarques et leurs taquineries. L'ambiance est vraiment agréable, tous sont heureux que Ji Sung soit de nouveau parmi eux et le courant passe plutôt bien avec Min Ho qui s'est facilement intégré, acceptant même de raconter son histoire dans les grandes lignes. Il espère qu'en se dévoilant aux amis du châtain, il pourra gagner leur confiance. Il n'a jamais été face à tant de monde, au centre de l'attention, mais ça ne l'intimide pas tant que ça et il apprécie plutôt bien l'équipe face à lui.
- C'est chaud quand-même, grogne Chang Bin en portant son verre à ses lèvres, j'arrive pas à imaginer comment j'aurai survécu enfermé aussi longtemps.
- Ben c'est un peu ce que t'as fait, ricane Hyun Jin avec malice. T'as passé ton temps au sous-sol dans ton studio.
- Rien à voir, c'était un choix et je sortais quand-même pour aller en cours et m'occuper de ta sale gueule. Finalement, je sais pas si j'aurais pas préféré être dans la situation de Lee Know-Hyung, j'aurais pas été obligé de te supporter.
- Tu te serai ennuyé sans moi ! Et t'aurais pas rencontré ton petit Lixou...
Chang Bin lève les yeux au ciel, déclenchant l'hilarité générale alors que Félix se serre un peu plus contre le torse de son petit-ami pour l'empêcher de frapper le grand brun.
- D'ailleurs, Ji Sung t'a raconté que c'est grâce à lui que Félix et Chang Bin se sont rencontrés ? Demande Seung Min à Min Ho.
Ce dernier coule un regard vers le garçon qui affiche une petite moue, les pommettes rosies par l'alcool.
- J'ai cru comprendre que tout avait commencé à une soirée mais j'en sais pas plus...
- Cette histoire mérite pas d'être racontée, marmonne Chang Bin d'un air coupable.
- Bien sûr que si, renchérit Hyun Jin d'un air dramatique. C'est THE love story !
- Ta gueule l'asperge, Chan-hyung et toi vous étiez pas mieux !
- Hey hey hey, m'inclue pas dans votre combat, s'écrie Chan en riant, un bras autour de la taille de Hyun Jin.
- ça me dérange pas d'entendre les deux, tranche Min Ho en se resservant un verre de Soju.
Il sent Ji Sung se renfrogner à côté de lui, et il trouve ça vraiment adorable. Entre l'alcool et sa joie d'être entouré de ses amis, le châtain est plus détendu, plus joyeux, et cette facette rend le plus vieux encore plus vulnérable. Il n'a qu'une envie, admirer son sourire et son regard pétillant jusqu'à la fin de ses jours.
- Chang Bin-Hyung avait une identité secrète, commence Hyun Jin avec de grands gestes exagérés. Dans la vraie vie, c'était un paria, personne pouvait blairer son caractère de merde à la fac, à part moi parce que je suis la bonté même.
- Tu veux que je te frappe ? Râle le concerné
- Mais une fois dans son studio, il devenait SPEARB, un rappeur plutôt connu et apprécié. Un soir, des connards de la fac ont voulu s'en prendre à lui en organisant une soirée chez lui alors qu'il devait enregistrer un live de SPEARB. On a réussi à noyer le poisson, enfin bref, c'est pas le sujet... Ji Sung a été embarqué là-dedans et...
VOUS LISEZ
Rapunzel [MinSung]
FanfictionJi Sung est perdu. Sa vie lui parait insipide et il se raccroche à quelques addictions nocives, sous l'oeil inquiet de Félix. Mais voilà qu'un jour, l'une d'elle l'amène à découvrir un immeuble, au coeur de Séoul, qui pourrait lui faire gagner beauc...