(Takemishi est retourné dans le futur pour avoir des info sur Moebius, puis il retourna dans le passé)
(Vous étiez sur un vélo Takemishi, Atsu et toi )
Atsu - ..... et c après qu'elle m'a dit qu'elle a commencé les Art Martiaux il y a 4 mois !
Yüna - Atsu ! Je t'ai dit de le dire à personne !!!!
Atsu - ROHH... C bon ! C Takemishi !
Yüna - Je vais te tué !! Tu n'as pas la moindre idée comment je suis forte maintenant ! J'ai des belle chance de te battre vus que tu ne sais pas te battre Ahahahahaha (dis-tu avec un aire déterminée !!)
Atsu - SAYAIS je suis mort de rire !!! Ta entendu ça Takemishi ???!!
Take - Hein ?
Atsu - Quoi ?! Takemishi tu vas pas me dire que depuis tout à l'heure je parlais dans le vent ??!!!
Take - Dsl j'étais dans mes pensé ^^'
Yüna - CHEHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Atsu - Toi ! Tait-toi !
Yüna - NAN !!
Take -Atsu, Yüna vous avez un rêve ?
Atsu - C quoi cette question ???
Yüna - Je crois qu'il est en dépression !....
Take - Nn ! Je veux seulement savoir psk je serais toujours là pour vous soutenir dans n'importe quel chose !!
Atsu - mhhh
Take - Alors ?!
Atsu - Je veux être coiffeurs.... mais je sais que je n'y arriverai pas
Take - Atsu !!! Je veux que tu réalise ton rêve !!!
Atsu - T bizarre Takemishi...
Take - RAAAAHHHH !!!! JE VEUX QUE TU LE RÉALISE !! Et je veux que tu me réserve ta première coupe OK ?!
Atsu - Ok
Take - Et toi Yüna ?
Yüna - Moi ? J'en est pas...
Take - Tu n'as aucun rêve ?
Yüna - Un rêve ?...Nn j'en est pas mais j'ai un voeu...
Take - C quoi ?
Yüna - Je souhaite que toute les personnes à qui je tiens énormément reste au près de moi, je veux vivre heureuse avec eux et passé ma vie entière à leurs côtés, qu'ont passe des bon moment et des mauvais... Je ne veux avoir aucun regret !
Take - Yüna, je vais réaliser ton voeu !!!
Yüna - Si t'y parvient Takemishi je te serais éternellement reconnaissante !
(Puis Takemishi decendi du vélo )
Atsu - Takemishi tu vas où ?
Take - Je dois partir régler quelque chose !
Atsu - Hein ?! Mais...
Yüna - Att Takemishi je viens avec toi !
Take - Nn Yüna ! Reste ici !
(Puis il partie mais tu ne l'écouta pas et tu le suivi)
Atsu - Tu vas où ?
Yüna - Je vais le suivre
Atsu - Ok...
(Une fois que tu la rattraper vous étiez devant un grand entrepôt abandonné)
Yüna - Takemishi !
Take - Quesque tu fais là Yüna ?!
Yüna - Je t'ai dit que j'allais venir, alors je suis venu !
Take - Alalala... ok viens
(Puis vous rentrez dans le bâtiment abandonné. Mais il n'étais pas vraiment vide...)
Mikey - Ohhh tien Takemichou quesque tu fait ici ? ET YÜNACHOU TOI AUSSI !!!
Draken - Takemichou, Yüna c pas trop le moment
Yüna - Moi j'y suis pour rien, j'ai juste suivi Takemishi ! ^△^
(À suivre)
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc 🎴
FanfictionEt si la meilleure amie de Takemishi fesais la rencontre des membres du Toman 😵❤ je vais rajouté deux trois perso que j'ai inventer et ehhh..... bah oe c tout vous verrez après ! byby mes vie et à toute à l'heure peut être 😉😘 Ps: excuse moi pou...