Épisode 20

280 15 25
                                    

(NDA: Aujourd'hui c le Ramadan je voulais dire au personne qui le font bon courage <3 et j'ai pas cours aujourd'hui y a grève !!!!! ^^)

(Quand Draken et Emma partirent il ne restais plus que Mikey, Mitsuya, Hina, Takemishi, Angry, Smiley et toi )

Yüna - Smiley, Angry je voudrais m'excuser pour tout à l'heure ^^'

Smiley - Pk kesta ?

Yüna - Bah pendant que tu te présentais toi et ton frérot bah je vous ai coupé psk tu vois y avais Baji bref ta capté !

Smiley - Oe j'ai capté et c pas grv m'en fou 

Yüna - Ah bah trkl alors

Take - Moi je vais y aller à plus les gars, tu viens Hina ?

Hina - j'arrive (puis elle partie avec Takemishi)

Smiley - nous ont vas aussi se barrer ! Bye les con ! (Ils partent)

Yüna - Bon bah moi aussi je vais y aller moi aussi je suis crevé ! A demain peut-être les garçons !

(P. S il reste plus que toi Mikey et Mitsuya si t assez intelligent pour le deviner <3))

Mikey - Att Yünachou ! 

Yüna - Oui ?

Mitsuya - Y a personne pour te raccompagner ?

Yüna - Nn pk ?

Mitsuya - C dangereux !

Yüna - Ne vous inquiétez pas 

Mikey - Bahh si je m'inquiète ! Imagine il t'arrive un truc !

Mitsuya - Ont vas te raccompagner !

Yüna - Ok j'habite a côté de la grande épicerie de Shibuya (NDA: j'ai invité alors chut X))

Mitsuya - Ok tu veux monté avec qui ?

Yüna - Je n'sais pas j'ai envie de monté avec vous deux 

Mikey - Bah ta cas faire la moitié du chemin avec moi et l'autre moitié avec Mitsuya !

Yüna - Oki ! 

Yüna - M...Mikey...

Mikey - Oui ?

Yüna - T...tu sais c la première fois que je monte sur une moto et...hum...

Mikey - Tiens toi bien et tout ira bien ok !

Yüna - Ok  

(Tu essaya de monté mais tu remarqua que tu étais en jupe et que se n'étais pas du tout à l'aise à l'aise, Mikey le remarqua aussi )

Mikey - tien met ça ( il te passa sa veste qui était assez longue pour toi )

Yüna - Merci Mikey ~

Mikey - de rien 

(Quand tu fus monté Mikey commença à roulé mais arrivé à mi-chemin il accélèrait de plus en plus vite )

Yüna - M...Mikey j'ai peur ( tu le serrais de plus en plus contre toi )

Mikey - N...Ne tktp (WOOW quand elle ma serré près d'elle mon coeur fait un bon de 10m... C tellement agréable....)

(À la moitié du chemin Mikey s'arrêta et tu descendit)

Yüna - PLUS JAMAIS je dit bien plus jamais je monte avec lui c bien compris !!!??

(Mitsuya lui rigolait pendant que toi tu reprenait t esprit)

Yüna - Emma avais raison t qu'un gros fou du volant !!!! Ta failli être la cause de ma mort !!

Mitsuya - Tu n'est pas morte à se que je sache ?? XD

Yüna - Quoi !!!! Mais j'aurais pus !!!!!!!

Mikey - oe bah moi j'ai bien aimé.... ( Quand tu m'a serré contre toi...)

Yüna - oe bah moi pour une première fois en moto je n'est pris aucun plaisir ! J'ai passé mon temps à fermer les yeux !!

Mitsuya - Ah mais Yuna, c'étais ta première fois en moto ??

Yüna - Oui !!!

Mitsuya - Bah maintenant tu monte avec moi et je vais te montrer se qu'est une vrai balade en moto 

Yüna - Toi tu roule pas vite j'espère ??

Mitsuya - Nn ne tktp

Mikey - excuse moi Yünachou :-(

Yüna - C pas grv ! ^^ Mais pour la peine je te dirais la chose que j'ai dit à Chifuyu après-demain (mouahahaha !!!)

Mikey - HEIN !! PK ???

Yüna - Psk ta failli me tué !!!! Soit déjà content psk tu sera le seul à savoir !

Mikey - ok...

Yüna - Bref aller ont y vas ! ( Tu monta sur la moto de Mitsuya et t'accrocha à lui plus il démarra )

Yüna - Bah voilà !!!!! Là ont appel ça conduire !!! LA AU MOIN J'AI LES YEUX OUVERT HEIN MIKEYYY !!!!!

Mikey - Mouais....

Yüna/Mitsuya - Ahahahahahaha 

(À suivre)


Tokyo Revengers x Oc 🎴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant