Épisode 34

193 13 7
                                    

Kazushi - Bah alors t déjà sorti de l'hôpital Takemishi ?

Makoto - Tu nous as privé d'une belle rencontre avec les infirmières !

(Quand Makoto avais fini sa phrase tu lui avais donné une tarte à l'arrière de sa tête)

Yüna - J'compte pour du beurre moi !!?

Makoto - N...non bien-sûr que non Yüna ! ^^'

Yüna - Mmh... Tu sais quoi Makoto ? Aujourd'hui je vais resté qu'avec Takuya ! ;3 (Dis tu en prenant Takuya dans t bras)

Kazushi - Pff c bon Takuya dit pas le contraire t le chouchou de notre Yuyu 

Takuya - N...N'importe quoi 

Yüna - Si si c vrai ! Takuya t mon préféré et je suis pas votre Yuyu je suis sa Yuyu, hein mon Takuchou !

Takuya - ehhh.... >"<

Kazushi - Sayais elle nous as oublié ! T_T

Makoto - Oe c pas cool !

Yüna - .... MAIS JE RIGOOOOLE !!! Vous êtes tous mes préférés ! (Dis tu en les prenant dans t bras pendant que Atsu parlais avec Takemishi )

Kazushi - Ah mes tiens quesque c ?

Yüna - C un puzzle, t bête ou quoi ? Sa se voit que ta pas l'habitude dans voir...

Take - PAS TOUCHE ! J'ai pris 3 jours de ma vie à finir cette saleté de puzzle !!!

Makoto - Ta dû vraiment être désevré pour le faire !

Take - Mouais bref, les gars vous avez enquêter sur la dispute de Mikey et Draken ?

Atsu - Oe mais sa sens pas bon...

Take - (Yüna avais raison, le Toman vas vraiment se diviser...)

Atsu - PFFFF !!! Ont rigole ! Il n'a rien de grave, askip ils font souvent des petite dispute mais c rien ! Ta vraiment crû que c deux là pouvais se disputer à mort ? 

Take - Ah !! Oufff !!! J'ai eu tellement peur !

Yüna - ...

Take - ...??(Yüna n'a pas l'aire convaincu ?! Elle se fait trop de soucis pour rien X))

(D'un coup Draken ouvrit la porte et entra dans la chambre de Takemishi)

Draken - J'ai l'impression que vous aimiez les rumeurs ? Vous parliez de qui ?

Mako,Taku,kazu,Atsu - D...D....Draken !!!!???

Draken - Je suis venue rendre visite au malade, mon petit Takemichou, et en même temps j'ai emmené une pastèque. Oh tient salut Yüna cv ?

Yüna - ...oui cv...

Draken - ...(quesqu'elle a ?)

(Quelques minutes plus tard vous avez terminé la pastèque)

Draken - Pa ne sortira pas avant 1 an

Take - Et Osanaï ?

Draken - Il est en vie... heureusement sinon Pachin serais resté plus longtemps en tôle ! 

(Pendant que Draken et Takemishi parlais toi tu étais sur le dos de Takuya vous jouez a un jeux de cours en multijoueur)

Draken - (Pk Yüna est si proche de se gars ?! Et pk elle a été froide avec moi tout à l'heure ? Elle me parle même pas ! ^_^*←(énervé) )

Take - Et Mikey ?

Draken - Cette petite ordure ne s'en sortira pas comme ça !!! (Avec colère Draken avais détruit le puzzle de Takemishi) Ah... désolé

Yüna - (Pauvre puzzle^^')

A suivre



Tokyo Revengers x Oc 🎴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant