(Tu étais avec Hina et Yuki, vous venez juste de terminer vos cours particuliers jusqu'à que.... )
Yüna - Hina c pas Takemishi qui n'arrête pas de courir dans tout les sens là-bas ??
Hina - où ?
- Là-bas (je lui montre la direction)
- Ahhh oui tu a raison vient ont vas aller le voir
- Ok
Take - Il faut absolument pas que Hina le sache !!
Hina - Savoir quoi ?
Take - Hina...Yüna quesque vous faites ici !?!
Yüna - Ont vien juste de sortir des cours particuliers, je pourrais te pose la même question Takemishi...
Take - Ah...euh...moi ?? Je me promènais
Hina - Humm... (Elle le fixait)
Take - ( Sa se voit à se point ? Eseque elle le sait ???) HINA JE PEUT TOUT T'EXPLIQUER !!!!
Hina - Expliquer quoi ? Takemishi tu est bizarre, aujourd'hui tu est le Takemishi adulte, la dernière fois au feux d'artifice tu est partie comme un voleur, et quand ont est en cours tu m'ignore complètement
Take - (C normal quand je retourne dans le futur un autre moi prend le contrôle de mon corp...) VRIB VRIB (NDA: Une sonnerie de QuAlité XD )
Yüna - Takemishi ton téléphone sonne
Take - Ah oui... c Draken .... Allô
Draken - Allô Takemichou tu serais disposé soir ?
Take - Ehhhhhh là je suis occupé...
Draken - att nous au sanctuaire
Take - Mais je.... BIP (Il raccroche) Hina, Yüna Draken veux que j'aille le voir
Yüna - Tu n'vas pas partir seul ! Je viens avec toi !
Hina - Moi aussi
Take - D'accord....
( Vous êtes arrivés au sanctuaire)
Yüna - Ils sont où t amis Takemishi ?
Take - Je n'sait pas, je crois qu'ils ne vont pas tardé. Mais Yüna Tu ne les déteste plus ??
Yüna - Je ne sais pas.... Je vais voir.... Psk Saruto et Yamagushi m'ont dit que c'était des personnes bien, au fond je c que c vrai mais Jsp y a un truc.... ( Sa doit être le fait que je n'est toujours pas oublier Kaku et Jiju ) Tiens il y a du bruit !...
Hina - Se sont t amis Takemishi ?
Take - Oui ça doit être eux
?? - ET TOI !! Quesque tu fait ici ??!! ( Un garçon était venu prendre Takemishi par le cole)
Take - C...c... Ont ma dit de venir ici ^_^'
Gars - Qui voudrais d'un petit coin comme toi ?!
Yüna - Vous allez le lâcher PUTAIN !!!!! J'en est marre ! Toujours faut que ça tombe sur lui !!!! Moi qui pensais que les membres du Toman était différent.... Je me trompais !!!!!!
(Le garçons venais de lâché Takemishi pour venir vers toi, il te prie par la joue et te dis; )
Gars - Ne te mêle des c affaire tu est trop faible pour ça !
Yüna - Faible ?!!!! Je vais te montrer si je suis faib...
Mitsuya - Lache-la !!!! C les invités des Draken !!!!
Yüna - Humm...
Mitsuya - excusez moi pour ce qui vient de se passé je m'appelle Mitsuya ( dit il en parlant à tout le monde mais te regardais toi plus précisément ; )
Yüna - se n'est pas grv moi c Yüna
Hina - Moi Hina
Mitsuya - Takemichou Draken est là-bas, il t'attend
Take - ok
Yüna - ( Ce Mitsuya il est troooop gentiiiiil !!!!!)
Mikey - Ohhhh Takemichou tu est venue !!!!
Draken - Mais quesqui ta pris d'amener les filles ici !!??
(À suivre<3)
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc 🎴
FanficEt si la meilleure amie de Takemishi fesais la rencontre des membres du Toman 😵❤ je vais rajouté deux trois perso que j'ai inventer et ehhh..... bah oe c tout vous verrez après ! byby mes vie et à toute à l'heure peut être 😉😘 Ps: excuse moi pou...