Yüna - (ont s'approche des 2 garçons, comme Hina me la demandé je me suis dirigé vers le certains Mikey et le gifle tout comme Hina avec le grand au (magnifique) tatouage, Hina et moi nous nous retournons pour prendre Takemishi, Hina par la main et moi par l'avant bras )
Yüna - Aller Takemishi ont s'en vas (quelque secondes après le garçons au tatouage nous pris l'avant bras )
Draken - Comment pouvez vous nous frappez et après partir ses rien dire !!? Et toi sa n'ta pas suffit hier ? (Dit il en me regardant)
Yüna - (pour qui il se prend lui ?!) Tant que Takemishi aura besoin d'aide je serais toujours là pour lui, alors NON se ne ma pas suffit !
Hina - De plus en plus souvent je vois Takemishi rentrée avec le visage en sang parce qu'il c battu, je m'inquiète beaucoup, maintenant j'aimerais bien que vous laisser Takemishi tranquille !
Take - (Hina et Yüna tremble elles ont fait ça car elles ont crus que Draken et Mikey me voulais du mal )(je prend l'avant bras de Draken) lâche-les .
Draken - Hein ! Quesque ta dit ?! Je n'est pas bien entendue !
Take - J'ai dit LACHE -LES !!!!! T sourd ou quoi ?! Dépêche toi abrutis ! ( Cette fois c différent j'ai promis de protéger Hina et Yüna, je ne peux pas reculé ! )
Draken - Dit donc tête de noeud tu sais à qui tu parle là ?! Tu veux qu'ont s'explique ?!
Take - Plus jamais, j'ai promis, plus jamais je ne perdrai se qui compte pour moi !!!!! Je ne lacherai rien !!
Draken - Ce qui compte ?
Mikey - Et bien qu'elle dommage, j'ai vraiment crû qu'ont n'aurais pue devenir pote tu sais ! Je suis très déçu de toi . Tant pis je vais donc être obligé de te tué !!
Take - juste une chose.... Promet moi juste une chose s'il te plait NE t'avise pas de les toucher, promet moi de ne jamais levé la main sur Hina et Yüna !
Mikey - Hein ? Je f'rai se qui me plaira..........................ch'tai bien eu hein
Take - Hein..... ehhhhhh......
Mikey - Quesqu'il est bête celui là, ressaisis-toi Takemichou... moi levé la main sur une fille JAMAIS !!! (Nda: l'homme a bouffer EHHH !!!! L'homme a marié je voulais dire (^_^'))
Draken - Takemichou j'ai rêver ou tu m'a menacé tout à l'heure ?!
Take - j...Je...Je suis dsl !
Draken - Pas grave, tu t'es battu pour ce qui compte à tes yeux, de nos jours c'est plutôt rare d'entendre ça. Tu sais tu es un mec à l'ancienne toi
Take - (je ris nerveusement )
Draken - pour être franc je suis impressionné
Yüna - ( Je rêve ou ils sont en train de rigoler avec Takemichi ? Ce sont ses amis ? De toute façon je ne regrette pas la gifle que j'ai donné à se Mikey !! )
Hina - Hein ! Mais dit moi Takemishi c deux garçons sont t ....
(Quelque minutes plus tard, dehors en bah du collège)
Hina - je suis impardonnable, il y a eu mépris, j'ai eu tort de me comporte comme ça ! J'ai crû que ....
Draken - Tktp c pas grave mais tu n'y et pas aller de main morte... ( ^_^') S'était une sacré claque !
Hina - OHH ! PARDON PARDON PARDON !!!!!
Mikey - C très important de tout donné pour quelqu'un qu'ont aime mais y faut faire très attention......
(À suivre)
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc 🎴
FanficEt si la meilleure amie de Takemishi fesais la rencontre des membres du Toman 😵❤ je vais rajouté deux trois perso que j'ai inventer et ehhh..... bah oe c tout vous verrez après ! byby mes vie et à toute à l'heure peut être 😉😘 Ps: excuse moi pou...