Take - Comment fait-il pour être relax dans un moment pareil ??
Yüna - J'en sais rien mais bon c Mikey ça XD
Draken - OHH !! Les gars de Moebius ! Il y a aucunes solidarités dans votre Gang ? Bande d'égoïstes ! Débrouillez vous pour évacuer Osanaï.
Gars - Eh... oui chef
(D'un coup Pachin se leva est planta Osanaï avec un canife )
Pachin - J'te pardonnerais jamais ! Osanaï t qu'une ordure !!
(Draken poussa Pachin et il tomba par terre)
Draken - QUESQUI TA PRIS PA !!!?? TU EST FOU !!!!
Mikey - Pa pk ?!
Peyan - Pachin d'où ta sorti se couteau !?
Take - QUOI ! Il la planté
(Tu étais tellement choqué que tu avais tes main sur ta bouche, tu essayais de ne pas fondre en larmes ! Draken lui essayais de réveiller Osanaï)
Mikey - Faut qu'ont dégage Pachin !!
Pachin - Dsl Mikey, Peyan tu prend le commandement de la 3ème divisions... Je vais me rendre.
Mikey - Tu décone ou quoi ?!
Draken - Faud pas resté là !!! Ont y vas Mikey !!
Mikey - PA ! VIENT AVEC NOUS !!
Draken - Vite ou sinon ont vas tous finir en tôle !!!
(Draken pris Mikey et Peyan et s'enfuit tout comme Takemishi et toi )
Mikey - PACHIN !!! NON !!!!
(Après que Mikey Draken et les autre fus partie ils restaient quelques membres de Moebius qui se sont fait prendre pas la police. Pendant se temps Takemishi, Peyan, Draken, Mikey et toi vous étiez entrain de courir mais Takemishi tomba dans les pommes )
Yüna - Takemishi !! Nn c pas le moment ! (Tu essaya de le porter mais...)
Mikey - Yünachou quesqui se passe !?
Yüna - C Takemishi il c évanoui ! ...............................
(La journée passa et Takemishi étais à l'hôpital)
Take - hmm où suis-je ? (Il se redressa ) Rahhh (il s'étire et toucha quelques chose de treeees moelleux !) Oh ! Quelque c ? (Il continua de malaxer...)
Yüna - J'te gêne pas Takemishi ?! A se que je sache tu est déjà en couple ! Si Hina vois ça elle te turais ! (Takemishi tripotais ta poitrine)
Take - HEINNN !!!!??? JE SUIS DSL YÜNA !!! J'ÉTAIS PAS CONSCIENT !!
Yüna - mmmh... mouais...
Take - Mais quesque je fait ici ?
Yüna - pendant qu'on s'enfuyait tu t évanoui, je crois que c à cause de tout les coups que tu t pris, après j'ai essayé de te porter mais je n'avais plus de force mais y a Mikey qui nous a remarqué et c lui qui ta portée jusqu'à l'hôpital.
Take - (Mikey ?) Mikey et Draken !!!!! Comment vont-ils ???
Yüna - ...
Take - Quesqui y a !!!??? Quesqui c passé ! (Dit-il paniquer)
Yüna - Mikey et Draken se sont disputés... et avec l'arrestation de Pachin c devenu beaucoup plus pire... j'ai peur que le Toman se divise en deux Takemishi ! Je n'ai pas envie que tout le monde soit séparé ! Takemishiiiii.... (Tu commençais à pleurer)
Take - Ne tktp Yüna sa vas aller...
Yüna - Je l'espère...
(Ellipse trois jours)
Take - Sa fait trois jour que Draken et Mikey se sont disputés, 3 jours où je commençais à m'ennuyer à mort ! Pour me changer les idée j'ai commencé un puzzle (DING DONG !)
(C'étais Kazushi, Makoto, Atsu, Takuya et toi )
Kazushi - Bah alors Takemishi t déjà sorti de l'hôpital ?
(À suivre)
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc 🎴
FanfictionEt si la meilleure amie de Takemishi fesais la rencontre des membres du Toman 😵❤ je vais rajouté deux trois perso que j'ai inventer et ehhh..... bah oe c tout vous verrez après ! byby mes vie et à toute à l'heure peut être 😉😘 Ps: excuse moi pou...