Épisode 6

444 18 17
                                    


Yüna - Takemishi tu vas ou ?

Take - je reviens

Yüna - (Au moment où j'ai parler à Takemishi les deux garçons m'ont regardé avec étonnement, puis le grand chuchote quelque chose au petit (il est pas si petit que ça mais comparé au grand, oui il est petit) j'espère qu'ils ne parlais pas de moi psk sinon je suis encore dans le caca ! ) Ok mais donne moi ton cahier pour que je te prenne des notes 

Take - ok tiens 

Yüna - Merci (puis Takemishi partie )

Take - ehhhh pk il y a des élèves par terre ?

Draken - Ils ont essayé de nous arrêtez 

Mikey - Mettez vous en ligne 

Draken - Dépêchez vous, reserer vous y a trop d'espace entre vous !

Take - ( Hein pk ils se mettent en ligne par terre.... AHH mais Draken et Mikey saute sur eux, putain ils aime bien persécutés les autres !!! ) 

 AHH mais Draken et Mikey saute sur eux, putain ils aime bien persécutés les autres !!! ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: la tête des gars par terre me tue XD)

Mikey - et Takemichou ça te dit de sortir après t cours avec nous ?

Take - (mais att j'ai le rdv avec Hina ) dsl je peux pas j'ai...

Draken - Mikey veut que tu sorte avec nous alors tu sortiras avec nous !

Take - Hein...mais...

Mikey - Aller Takemichou ça s'ra super drôle, arrête de paniquer et détend toi

Take - (je devrais peut-être y aller, Naoto ma dit de me rapprocher de Mikey et de l'empêcher de rencontrer Tetta Kisaki (Nda: se gros fils de pute !!!! ) donc si je devient proche de Mikey je pourrais bien y réussir !)

Yüna - (les 2 garçons sont toujours avec Takemishi, ils sont en train de lui forcé à faire quelque chose, je vais l'aider, je lui est dit que je le protégerait même si la personne et mille fois plus forte que moi ! Ah je vois Hina elle vient vers moi )

Hina - quesqui se passe ?

Yüna - je ne sais pas c deux garçons sont venus en plein cours pour aller cherché Takemishi, au début il voulais pas mais le grand au tatouage lui a obligé en disant que si Mikey le dit alors il doit l'écouter, après Takemishi les a suivi.

Hina - ok 

Yüna - Tu vas où ?

- Cherché Takemishi 

- Att moi je viens avec toi !

- Non après ce qui c passé hier je n'peut pas te laisser aller avec moi !

- Tu sais Hina dans tout les cas je serais partie cherché Takemishi, et tu crois vraiment que je vais rester ici à vous regardé faire ? Imagine si il y a un problème ?!

- D'accord mais ne prend pas de risque 

- Je prendrai des risques si c nécessaire ok ! Mais merci de te faire du soucis pour moi Hina t un amour (je lui fait un câlin )

- t vraiment qu'une tête de mule !

- Je sais, ont devrais y aller Nn ?!

- oui tu as raison,je prend le grand et toi l'autre ok !?

- pk c toi qui a le plus dangereux ? Tu doutes de moi ?

- Nn mais vus que tu viens juste de sortir de l'hôpital je préfère faire comme ça !

- Humm... bon ok c toi qui décide c toi la chef, bon ont y vas Takemishi ne vas pas résisté encore une minute de plus en le connaissant !

Hina - Oui tu as raison, aller ont y vas 

(À suivre)

Cc les gens j'espère que vous allez tous très bien je voudrais juste savoir votre avis sur se que j'écris s'il vous plait (^^) <3

Tokyo Revengers x Oc 🎴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant