Mitsuya - Alors Yüna, comment tu trouve la balade en moto ?
Yüna - C magnifique avec les lumières défile la nuit !!
Mitsuya - Moi aussi j'adore ça
Yüna - M...Mitsuya...
Mitsuya - oui ?
Yüna - E...eseque je peux posé ma tête sur ton dos ? (Tu rougit)
Mitsuya - eh oui Vazy (il rougit)
Yüna - Merci (puis tu posa ta tête sur son dos )
Yüna - MINCE !!!!!
Mitsuya - Quoi ??
- J'ai complètement oublié de dire à Mikey et à Draken se que je voulais leurs dire tout à l'heure !!
- Mais se que tu a dit sur Saruto et Yamagushi ?
- Oui y avais ça mais y avais autre chose !
- Tu leur diras plus tard quand ils seront réunis.
- Oui tu as raison (puis tu reposa ta tête sur sont dos)
Mikey - (Yüna à sa tête allongé sur le dos de Mitsuya, je ne comprends pas pk ?! Il roule doucement.... pfff...)
(Quand vous êtes enfin arrivé chez toi Mitsuya et Mikey s'arrêta et se garra devant l'entrée)
Mitsuya - Yüna ont est arrivé ( tu ne répondit pas, Mitsuya tourna sa tête et vie que tu dormais)
Mitsuya - Mikey, Yüna elle c endormi
Mikey - Ahh ! Att je vais la prendre, toi tu vas troquer chez elle (Mitsuya partie toqué )
Atsu - Oe c qui ?
Mitsuya - Salut eh je m'appelle Mitsuya Takashi et j...
Atsu -... Mitsuya !!! Tu n'est pas le capitaine de la 2ème divisions ???!!
Mitsuya - Si c moi... Mais je te ramène Yüna....
Atsu - YÜNA !? Quesqui c passé ??!!
Mitsuya - Nn rien de grave, elle c juste endormis sur mon dos
Atsu - Hein ?? Mais... (Mikey arriva avec toi dans c bras en mode princesse ;))
Mitsuya - Lui c Mikey
Mikey -......(c qui lui ???? Il fait quoi chez Yüna ? C pas son frère ils ne se ressemblent pas...) T qui toi ??
Atsu - J...j...je suis sont cousins...
Mikey - Ahh ok !!! ^^ ( OUF j'ai eu peur !!!) Je la met où ? (NDA: Bipolaire le mecs XD)
Atsu - D...d...dans ça chambre....
Mikey - Et elle est où ? (Dit-il en rentrant chez toi )
Atsu - En haut à gauche....
Mikey - ok ^^ ( et il monta avec Mitsuya pour qu'il lui ouvre la porte de la chambre)
Atsu - ( Je crois que je vais faire un AVC !!!!! DEPUIS QUAND YÜNA SE TAPPE LES MECS DU TOMAN 0_0 !!!!!!!?? EN PLUS LE BOSSE ET LE CAPITAINE DE LA DEUXIÈME DIVISIONS !!!!!!!!! X_X) Je vais mourir !
(Quand Mikey et Mitsuya se sont retrouvés en haut Mitsuya ouvrit la porte de ta chambre pour que Mikey te pose sur ton lit, quand il le fit Mikey enleva t chaussures et les donna à Mitsuya pour qu'il les poses à l'entrée, Mitsuya te couvri avec ta couverture et ferma la fenêtre. Quand tu a été dans ton lit bien au chaud, Mikey et Mitsuya contemplais ta chambre, il y avais des photos de toi, Takemishi, Takuya, Makoto, Kazushi, Hina, Tonton, Tata et de t parents mais il y avais aussi des photo de toi enfants avec Baji et Kazutora )
Mitsuya - Mikey. Vient voir
Mikey - oui ?
Mitsuya - regarde...
(À suivre <3 Qu'elle sera la réaction de Mikey fasse au faite que tu étais amis avec Kazutora ????? Eseque il le prendrais bien ou au contraire il le prendrais très mal ?????)
S'il vous plait les gens aller voir la ff de @hiyana0 psk Vazy elle est chère gentille et en plus elle a fait la même chose que je fait là maintenant alors que j'ai rien demandé alors je lui est promis de me vengé !!!!!! ><3
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc 🎴
FanficEt si la meilleure amie de Takemishi fesais la rencontre des membres du Toman 😵❤ je vais rajouté deux trois perso que j'ai inventer et ehhh..... bah oe c tout vous verrez après ! byby mes vie et à toute à l'heure peut être 😉😘 Ps: excuse moi pou...