Coucou mes amourssss, voilà la « surprise » que je vous préparais ( un livre de Os avec demandes et deux Os déjà prêt à lire! ), j'espère que vous l'aimez et que vous n'êtes pas trop déçu.
/!\ ils risquent d'être long à lire pour la plupart /!\J'aimerais vous dire de bien lire la description de l'histoire, il y a quelque info assez utiles pour vous. N'hésitez pas si vous voulez quelque chose en particulier ! Bonne lecture <3
__________________________
Genre: soft
☆
PDV NeymarJ'en ai tellement marre de cette vie.. tellement marre.. j'ai juste envie d'en finir avec tout ça, partir loins d'ici et de tout ce malheur.
2ans. Ça fait 2 putain d'années que je suis dans cette fougue dépression. J'en ai marre de cette vie, je pense que la mort est bien le seul échappatoire qui me reste.
La seule raison pour laquel je reste, c'est ma promesse. Ma promesse que j'avais faire à ma mère. Je lui ai promis d'essayer au moins d'aller un peu mieux et de positiver.
Mais je me demande combien de temps je pourrai encore tenir.. je n'ai plus rien qui m'est cher. Je n'aime plus rien. Et encore moins moi-même.
Je me hais, que ce soir mon corps ou mon caractère. Mais surtout mon corps, j'ai tellement maigris ces deux dernières années.
J'ai des cernes énormes sous mes horrible yeux verts. Mes yeux sont un peu enflé et rouge.
Je suis tellement pathétique. Moche. Incapable et inutile. Je n'ai même pas été capable de retenir les personnes que j'aime au près de moi...
J'ai besoin sortir. Enfin de boire. Je veux oublier. Oublier tout ces foutus problèmes, mes imperfections et j'en passe.
Je vais juste mettre un training et un pull noir. Ça fera l'affaire, c'est pas comme si j'étais beau de toute façon.
Je sors de chez moi, capuche sur la tête et me dirigea vers la boîte la plus proche et moins connue de Paris. Je ne veux pas craquer, pas encore. Je ne veux plus.
Alors que je fus arrivé, je m'avance directement vers le bar et commanda deux shots de vodka, oui direct avec de l'alcool fort. Mais j'ai l'habitude de tout façon..
...
Cela faisait je crois 2h que j'étais là. Et j'étais encore sobre! Putain, j'arrive pas à oublier... j'arrive plus à me sentir bien, je ne peux plus me réfugier nul part...
Je décide alors de sortir de cette endroit ridiculement nul et perd temps. Putain j'ai tout essayé, mais plus rien ne me suffit maintenant.. rien!
Mutilation
Alcool
Drogue
Etc...Pourquoi? Pourquoi je ne peux pas juste être heureux comme les autres? Pourquoi je suis si faible...
J'étais maintenant sur un pont, je ne sais même pas comment je suis arrivé ici, mes jambes m'y ont menées.
Alors c'est tout.. tout doit vraiment se terminer ce soir pour moi...je vais vraiment mourrir seul et nul. Ça me donne envie de pleurer, j'suis tellement pathétique à voir..
Si il n'y avait ne serait ce qu'un espoir pour moi d'être heureux, c'est de rejoindre Dieu, dans le ciel. La au moins, je ne souffrirai point...
J'étais si proche du vide, j'étais sur le point de passer à travers la barrière quand je me senti tiré violemment en arrière.
VOUS LISEZ
Os { NeyBappe }
FanfictionJ'ai décidé de faire un os parce que j'ai vraiment trop d'imagination par moment alors voilà :) si vous avez des demandes hésitez surtout pas ! Il y aura : - du smut 🍋 - du fluff - du angst - de la fiction ( bien évidemment ) - du surnaturel ( sel...