Je t'appartiens. pt.2

1K 38 96
                                    

PDV Kylian

Cela fait déjà 3 jours que mes chaleurs ont commencées, c'est déjà insupportable. Je suis seul chez moi et j'ai pourtant tellement envie de baiser.

Je suis sur mon lit entrain de gigoter, je n'arrive pas à me calmer, quel horreur.

D'un coup, mes pensés dérivèrent sur Ney. Sur ce qu'il s'est passé au centre d'entraînement dans la salle de repos..

J'ai envie de lui putain. Comment je vais faire. Alors que mes pensées dérivaient, j'entend là sonnerie de mon téléphone retentir, j'ai reçu un message mais je ne le regarde pas de suite.

Je suis trop concentré dans mes pensées erotiques et malsaine.

Après environ 7-8 minutes, je me décide enfin à jeter un coup d'œil, et comment dire que j'aurais du l'ouvrir plus tôt

De: Ney

Kylian, je dois venir te rapporter des affaires que tu as oublié au vestiaires. Je vais passer chez toi dans quelque minutes.
Il y a 8 minutes

Merde. Il ne doit surtout pas venir, je vais vraiment pas réussir à me retenir

J'allais lui répondre pour lui dire de ne pas venir, mais au même moment, j'entendis la sonnerie retentir en bas. Oh non il est déjà là.

Je descend et arrive devant la porte, j'hésite a l'ouvrir. Il est derrière, je le sens depuis la. Je suppose que je n'ai pas le choix..

J'ouvre la porte et il est là, devant moi avec un sac, contenant sûrement mes affaires.

Moi_ n-ney je...

Neymar_ t'inquiète je me dépêche de les mettre dans ta chambre et j'y vais

Je voyais bien qu'il était atteint à cause de mes hormones dégageants sûrement de fortes odeurs.

Il rentre alors dans ma maison et monte dans ma chambre. J'avais fermé la porte et je sentais mon envie monter chaque seconde.

Je peux pas rester comme ça alors qu'il est là... j'ai besoin de lui.. je veux qu'il me touche. Je veux qu'il me fasse du bien...

Je me dirige alors aussi à l'étage là où il était, et je le vois entrer dans ma chambre pas loin. Je me dirige aussi à l'intérieur et le vois, dos à moi en train de poser le sac.

Je m'approche de lui et il se retourne, ayant sûrement senti ma présence plus que repérable. Je me colle à lui et mis ma tête contre son torse.

J'étais chaud et je n'avais envie que d'une chose
Qu'il me prenne la maintenant.
Qu'il me touche.
Et encore pleins d'autre truc pas cato du tout

Neymar_ non Kylian.

Moi_*gémit de mécontentement* mais s'il te plaît Ney~... j'ai envie de toi depuis tellement longtemps..

Je le vois se mordre la lèvre et il met ses mains sur mes hanches

Neymar_ Kylian arrête ça, je vais pas pouvoir me retenir longtemps, surtout dans cet environnement.

Je commence à me frotter à lui en gémissant.

Moi_ mhh.. mais moi j'en ai envie.. touche moi Ney...

Il mit sa main sur son visage en fronçant les sourcils, signe qu'il avait vraiment du mal à se retenir. Mais je vais le faire craquer, il va voir.

Je le pousse jusqu'au lit et le couche sur le dos alors que je grimpe sur lui. Mon bassin sur son bas ventre, ce qui veut dire que je pouvais sentir sa verge qui commençait à durcir sur mon fessier

Os { NeyBappe }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant