PDV Kylian
Ça fait déjà un moment que je suis dans cette stupide pièce dans le noir. Je ne peux pas me résoudre à travailler avec lui et laisser les autres derrière moi.
Ça va faire 2h que je tire sur ces putain de chaînes, mais malgré leurs rouilles, c'est tenace. J'suis trop con je n'ai rien pris d'utile avec moi.
Fait aussi avouer que c'était pas vraiment dans mes intentions ou même probabilités de me faire choper. Faut que j'me demerde.
Soudain, j'entend la porte se déverrouiller. Je m'attendais à voir le cinglé de tout à l'heure, mais quand la lumière s'allume, je papillonne un peu des yeux avant de voir clairement.
C'est.. mais c'est Antoine !! Putain il est venu me chercher ! Antoine je t'aime !
Antoine- Chef !
- Anto ! Putain mais comment t'as su que j'étais là ?
Entre temps mon visage affichait un grand sourire
Antoine- je vous expliquerai plus tard, pour l'instant je dois vous aider à sortir de la. Les autres ne savent pas encore que vous êtes là
- oh arrête un peu de me vouvoyer. C'est pas parce que je suis chef qu'on ne peut plus être proche !
Il sourit et s'approche de moi après avoir fermé la porte. Il sort un couteau à dents pointues et essaie de casser les chaînes.
Antoine- putain elles sont balèze t'es chaînes là !
- *lève les yeux au ciel* bah oui il va pas m'enchaîner avec du plastoc. Attend, Regarde sur la table la bas. Il me semble avoir vu une scille. Il laisse pas de marteau dans cette pièce ce couillon. Il est pas bête on dirait..
Il se relève de devant moi pour se diriger vers la table, mais en quittant mon champ de vision, une autre personne y entra. Il est revenu.
Il s'approchait dangereusement de Antoine avec ce qu'il me semble une bat de baseball en main.
- ANTOINE ATTENTION DERRIÈRE !
Il se retourne vivement mais c'était trop tard.. Neymar lui donna un gros coup sur la tête sans qu'il ne puisse réagir, et il tombe inconscient au sol.
« Encore... encore une fois.. »
Je regardais son corps allongé au sol, impuissant face à cette scène. Mes yeux écarquillés et sûrement vitreux. Je sentais les larmes monter, mais je ne l'es laisse pas tomber.
Elles sont bloqués dans mes globe oculaire. Je vois Neymar s'abaisser et prendre son corps. Qu'est ce qu'il fait la ?
- hé ! Eh lâche le ! Lâche le tout de suite !! Tu m'entends ?! J'vais te tuer si tu le laisse pas !
Je m'étais levé mais étant enchaîné, je ne pouvais pas avancer. Je ne pouvais qu'être debout et crier, alors qu'il l'emmenait dans la salle à côté.
Je le savais parce que j'entendais des bruits dans l'autre pièce. Je ne peux que lui crier d'arrêter, sans succès...
D'abord Pres.. et maintenant lui?... mais qu'est ce qui va pas chez moi..
A bout de souffle, je me laisse retomber par terre, dos contre le mur, jambes contre mon torse et mes mains sur mon visage. Faut pas que je craque, faut pas que je craque..putain...
Je l'entends revenir mais je ne lève pas la tête. Il ferme la porte à clé et s'approche de moi. Je sens sa main se poser sur mon épaule et je la dégage violemment de moi.
VOUS LISEZ
Os { NeyBappe }
FanficJ'ai décidé de faire un os parce que j'ai vraiment trop d'imagination par moment alors voilà :) si vous avez des demandes hésitez surtout pas ! Il y aura : - du smut 🍋 - du fluff - du angst - de la fiction ( bien évidemment ) - du surnaturel ( sel...