I love you

705 25 26
                                    

Genre: angst, musical ( Good end )

( en gros cette histoire est basée sur une musique, celle de Billie Eilish. ) + il n'y aura pas forcément toute les paroles /!\


                      

PDV kylian

Je courrais en trombe chez Neymar, pleurant toute les larmes de mon corps sans pouvoir m'arrêter. Dites moi que c'est juste une mauvaise blague, qu'il ne va pas me faire ça à moi..

Il venait de m'envoyer un message, me disant qu'il ne croyait pas m'aimer et qu'il voulait me quitter. Il ne voulait plus me voir..

Je pouvais sentir mon cœur de serrer encore plus en y repensant. J'avais juste envie qu'il me dise que c'était une mauvaise blague. Qu'il me rassure en disant qu'il m'aime

J'arrive enfin devant sa porte et essaie de calmer ma respiration malgré mes larmes incessantes. Une fois que j'avais à peu près une respiration régulière je me mis à bouriner la porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre enfin.

Quand il m'a vu, il ne fit plus aucun mouvement, me regardant sans aucune expression facial. C'en était presque flippant.

Kyl- ce n'est pas vrai...

Je me mis à avancer, le faisant reculer et nous rentrons dans l'appartement.

Kyl- dis moi que l'on m'a menti.

Ney- pleurer ne te ressemble pas.

Je sais pourquoi il dit ça. De nos 3 ans et demi de relation, je n'avais que très, mais alors très rarement pleuré devant lui. Peut être 1 fois mais pas plus. Je n'aimais pas montrer ma faiblesse, même pas à lui.

Kyl- qu'est ce que j'ai fais putain !

Ney- kylian. J'ai pas envie de parler-

Kyl- jamais été du genre à ça.

Ney- Kylian laisse moi finir-

Kyl- peut être ne voudrais tu pas le retirer ? Dis moi que tu essayais de me faire rire...

Ney- ...

Kyl- rien n'a besoin de changer aujourd'hui

Ney- si Kylian. J'ai fais une erreur, je croyais t'aimer aussi mais ce n'était visiblement pas le cas.

Je continuais d'avancer, le faisant reculer et je m'arrête un moment

Kyl- tu ne voulais pas dire « je t'aime »...

Ney- je suis désolé Kylian..

D'un coup j'avance d'un grand pas vers lui et il recula à grand pas, se retrouvant collé au mur

Kyl- je t'aime... et je n'en ai pas envie..

Ney- qu'est ce qui t'empêche d'arrêter ?

Je marqua une pause et baissa la tête en repensant à des soirées passées seul, à l'attendre, à nos disputes et tout un tas de choses mais je ne pouvais me résoudre à arrêter de l'aimer.

Kyl- debout toute la nuit. Sur un autre œil rouge.

Il n'avait pas l'aire de comprendre de quoi je parlais mais je restais enfoui dans mes pensées, quelque larmes encore dévalant mes joues.

Je me retourne, me mettant dos à lui, ne pouvant plus le regarder en face.

Kyl- je souhaite que l'on ai jamais appris à voler.

Ney- moi aussi kyl..-

Je me retourne, presque brusquement vers lui le faisant sursauter. Je me rapprochais encore un peu de lui, nous n'étions qu'à quelque centimètre l'un de l'autre.

Je remarque que ses yeux s'humidifiaient et qu'une larme se mettait à couler

Kyl- peut être que l'on devrait juste essayer.. de nous dire un autre beau mensonge

Ney- je..

Kyl- mon intention n'était pas de te faire pleurer..

Ney- c'est rien.

Il se décala de moi pour partir mais je le retiens par le bras pour l'empêcher de partir encore une fois. Je ne veux pas qu'il m'abandonne..

Je veux qu'il reste avec moi..

Kyl- non je t'en prie, ne pars pas.. me laisse pas...

Il était toujours dos à moi et il ne me répondait pas. Alors je le tire fortement pour qu'il se retourne vers moi et me regarde

Kyl- peut être ne voudrais tu pas le retirer ? Dis moi que tu essayais de me faire rire..

Ney- Enfin kylian!-

J'haussa a mon tour la voix

Kyl- et rien n'a besoin de changer aujourd'hui! Tu ne voulais pas me dire « je t'aime »...

Son regard s'adoucis un moment et je me calma à mon tour, mais toujours aussi triste et apeuré.

Ney- Kylian arrête ça..

Je m'enfonça dans son torse pour humer son odeur dont j'avais tant besoin. Je le sentais hésiter à me prendre dans ses bras un moment jusqu'à ce qu'il cède enfin et m'encercle de ses bras.

Ney- pardonne moi kik's..

Kyl- dis moi que tu m'aimes Ney.. je t'en supplie..

Ney- je t'aime...

Kyl- je suis tellement désolé Ney.. si tu savais..

Ney- mais non anjo.. pourquoi tu tlexcuses ? Tu n'as rien fais.

Kyl- le sourire que tu me donnais même quand tu te sentais mourant...

Je serre son haut de toute mes forces, m'efforçant de ne pas pleurer encore plus. Je le sentais aussi serrer mon t-shirt dans mon dos

Ney- nan dis pas ça. C'est pas de ta faute. Et puis, tu le faisais plus souvent que moi. J'étais un vrai connard ces dernières semaines.

Kyl- on s'est séparés alors que ça devenait sombre.. Mais je suis dans tes bras chez toi.. il n'y a rien que tu puisses dire. Je ne peux échapper la manière dont je t'aime...

Ney- moi aussi je t'aime kylian.. j'en suis sûr maintenant. Je ne veux plus que l'on se dégrade comme ça..

Je relève la tête, souriant de bonheur et de soulagement, et il me souriait faiblement aussi.

Il m'embarque dans un doux et long baiser d'amour sincère et pur. Je ne peux pas vivre sans lui. Ça fait du bien, d'être de retour à la maison..

Ça m'est impossible de ne pas l'aimer.

__________________________

927 mots

Désolé c'est très court, mais soyez heureux car de base, cela devait être une bad end mais j'ai changé d'avis. J'espère vous avez aimé !

J'ai beaucoup d'idées de musique à faire en rapport avec une histoire et j'en écris ( j'écris pleins de choses en faite 🧍‍♀️)
Bref j'ai bien aimé écrire ce Os étant donné que l'idée me traverse la tête depuis un bon moment!

Biz<33

Os { NeyBappe }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant