Genre: smut
☆
PDV Neymar
Je viens encore de me branler sur lui. C'est à se demander si il ne m'a pas jeté un sort celui la.
Je suis couché sur mon lit, la respiration rapide. Je prend le mouchoir rempli de semence et le jette à la poubelle pas loin de mon lit, qui commençait à se remplir de mouchoir.
J'en peu plus de seulement me branler en pensant à lui ou en regardant ses photos. J'en veux plus. Beaucoup plus
« Kylian... »
Je n'avais que son nom à la bouche et dans ma tête. Je ne sais pas quel sortilège il l'a lancé, mais j'ai une envie insatiable de lui.
J'ai envie qu'il me baise sans retenue ni pitié, qu'il me fasse crier. Juste l'idée de sentir son toucher sur mon corps nu pourrait me faire rebander
Son corps, son regard, sa voix, ses mains... oh ses mains. Si seulement il pouvait m'étrangler avec, la tout de suite.
Bon j'en peu plus. J'ai envie de lui la maintenant. Oui il est minuit et il est sûrement occupé mais j'en peux vraiment plus.
Je prend alors mon téléphone à côté de moi et cherche son contact.
Conversation téléphonique
Kylian en gras-oui allô
-Kylian... je.. j'ai..
-oh, c'est toi princesse. Dis moi de quoi tu as besoin ?
-de.. j'ai besoin de toi la maintenant kylian. S'il te plaît. J'en peu plus d'attendre, de te le cacher. J'ai envie de toi.
- j'arrive tout de suite ne t'inquiète pas
Fin de l'appel
~5min après~
J'entends quelqu'un sonner et je me doute bien que ce soit lui. Je descend alors rapidement et va ouvrir la porte d'entrée.
A peine j'ai ouvert la porte que Kylian entre et je me jette sur lui en le prenant dans mes bras.
Moi; putain kylian tu sais pas à quel point j'ai envie que tu me prennes la maintenant.
Je peux bien le sentir sourire et me caresser la tête a une main et le dos de l'autre.
Kylian; dis moi, il n'y a qu'aujourd'hui que tu m'envies ?
Moi; oh que non.*recule un peu* ça fait tellement longtemps que j'ai envie de toi Kylian. Fais ce que tu veux de moi, étouffe moi, étrangle moi, ce que tu veux mais je t'en supplie Kylian, baise moi, juste ce soir.
Sans rien ajouter de plus, il verrouille la porte et me porte en mettant ses mains sous mes cuisses et m'emmène dans ma chambre.
Je meurs d'envie de l'embrasser mais je vais patienter. Une fois en haut, il ferme la porte de ma chambre et me dépose au sol.
VOUS LISEZ
Os { NeyBappe }
FanfictionJ'ai décidé de faire un os parce que j'ai vraiment trop d'imagination par moment alors voilà :) si vous avez des demandes hésitez surtout pas ! Il y aura : - du smut 🍋 - du fluff - du angst - de la fiction ( bien évidemment ) - du surnaturel ( sel...