Chef de gang pt.3

687 35 29
                                    

PDV Neymar

Je me réveille avec le corps de Kylian toujours dans mes bras, encore entrain de dormir. Hier j'étais vraiment énervé de ce qu'il s'est fait.

Je ne veux pas qu'il se fasse du mal. Je me sens mal de lui avoir mis ce collier de force. Il a vraiment l'air traumatisé par ce truc.

Je ne compte pas l'utiliser de toute façon. C'est juste pour lui mettre la pression. J'aime quand il est docile et qu'il obéit à mes ordres.

Mais j'aime aussi quand il résiste. Je sais pas c'est bizarre. Normalement avec n'importe qui d'autre je l'aurais déjà buté depuis longtemps mais lui, c'est bizarre.

J'ai aussi vu un grand potentiel dans ce gars. Il est vraiment doué et il a l'aire assez intelligent de ce que j'ai pu voir. J'avoue que j'ai bien failli ne pas le répéter si je ne l'avais pas entendu dans ma chambre.

Il aurait pu me dérober tout mes biens et j'aurais sûrement peté un câble. Quand j'ai vu quelqu'un essayer de me voler, j'ai d'abord vu rouge et je voulais juste torturer cette personne jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, mais quand j'ai vu son visage, je l'ai tout de suite reconnu.

A ce moment j'avais envie de tout sauf lui faire du mal. Et maintenant voilà que je suis avec lui dans mon lit.

Je le sens bouger et il émerge de son sommeil. Il cligne quelque fois des yeux et une fois qu'il a reprit un peu plus ses esprits, il se recula rapidement de moi

Kylian- d-desolé.

Il se mit ensuite dos à moi et se recroquevilla un peu. Je viens le reprendre dans mes bras comme hier soir et je le senti se contracter un peu

- ne t'excuse pas. Tache juste de ne plus recommencer, s'il te plaît.

Il se détend alors et me répond d'un faible « hm ». Alors que je me mettais à caresser ses abdos, une drôle de question me vint en tête.

- Dis moi Kylian? Tu me déteste pour ce que je t'ai fais, hm ?

Il ne répond pas et se contracta encore une fois.

- j'en déduis donc que oui

Kylian- laisse moi tranquille.

Je souris face à sa réponse qui laisse à désirer, même si je suis assez surpris parce que j'avoue que j'fais vraiment mon batard.

Je lui griffe alors un peu le ventre et il serre la mâchoire.

- moi aussi je t'aime Kylian

Mon ton était moqueur et je me lève pour aller m'habiller. Du coin de l'œil je le vois s'asseoir au bord du lit

Kylian- dis moi. Qu'est ce que tu vas faire de moi. De mon équipe. Mes amis. Mon ami, je sais très bien que tu ne vas pas faire que le droguer.A quoi est ce que je peut bien te servir. Tu cherches à nous éliminer pour être seul à la deuxième place n'est ce pas. Répond moi.

Ça fait beaucoup de questions en même temps quand même. Je ne répondit pas tout de suite. J'étais dos à lui alors il ne pouvait pas voir la tête que je faisais.

J'avoue quand même que l'appuie qu'il a effectué sur le « mon » m'avais un peu vexé.

- ne t'inquiète pas pour tes petits amis. Je ne leurs ferai rien. Et pour « Ton » ami, comme tu le dis, hmm.. tu as peut être raison. Ce qui est sûr, c'est que si tu continues a lui montrer autant d'importance, ça va pas aller bien pour lui.

Il baisse les yeux, signe de soumission, et me redemanda d'une voix un peu plus basse :

Kylian- et.. et moi.

Os { NeyBappe }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant