Bains luxurieux

1.1K 37 41
                                    

Genre: smut

                     
PDV Neymar

Nous venons de finir l'entraînement avec l'équipe. Nous étions tous K.O en allant nous changer. Pendant que nous étions dans les vestiaires, je détaillais le corps merveilleusement sculpté de Kylian.

A chaque fois que je le matte, j'ai putain de chaud et j'ai envie de lui jusqu'à parfois bander même. En même temps regardez moi cet apollon.

Et sa teinture blanche rajoutée à tout ça lui donnait un air dominant de malade. Genre, qu'il me mette à genoux et m'attache une chaîne au cou-

Bon j'arrête avec ces pensée malsaines sinon je vais encore être en chaleur. C'est pas la meilleure des choses quand tu dois te satisfaire tout seul.

Bref j'essaie de me concentrer sur mes vêtements qui m'attendent toujours sur le banc quand je l'aperçoit se diriger vers moi en enfilant son t-shirt presque moulant en même temps.

Kylian: eh Ney ça te dis on s'fait un p'tit jacuzzi toi et moi?? Pour se détendre après cet entraînement de ouf

Je lui répondit avec un sourire

Moi: ouais ça serait bien! Ça fait grave longtemps que j'en ai pas fais en plus

Kylian: ok azy finis de t'habiller vite fais alors

Et il s'éloigne pour finir de ranger ses affaires alors que je met le turbo a finir de me préparer.

Seulement Lui et moi, nu, dans le même « bain », chaud. Putain mais en faite je vais totalement avoir la barre, comment j'vais faire maintenant

Bon ok c'est pas grave, au pire j'ferai genre d'aller au toilettes et ça passe. J'espère.

...

PDV Kylian

J'attend Ney impatiemment en dehors des vestiaires, et il ne mît pas trop de temps à sortir, heureusement.

Par contre j'ai pas réfléchis au putain de conséquences, j'ai rien fait depuis au moins 2 semaines, comment j'vais me retenir. Rah tempis

Au pire j'dirai j'vais au chiottes. Lui aussi avec son corps putain de bien sculpté la ( pas autant que le miens, quand même hé )

Des que j'le vois, seulement vêtu de son boxeur, j'ai des putains d'envies qui viennent de nul part. Bon on verra ce que l'avenir nous réserve.

Nous sommes arrivé au salon de détente ( Js mm pas si ça se dit comme ça mais on va dire que oui ) et on y entre et nous dirigeons dans les vestiaires.

Nous ne parlons pas pendant que nous nous déshabillons, cela ne me dérangeais pas, mais le problème est que je suis concentré sur son corps, maintenant dénudé a quelque centimètres à côté de moi.

Putain j'commence déjà à avoir chaud. J'vais pas tenir longtemps si ça continue.

PDV Neymar

Nous sortons du vestiaire, seulement vêtu d'un linge autour de la taille ( me donnant une vue magnifique sur le corps de Kylian ) et nous arrivons devant le bain chauffant.

Je le vois enlever doucement son linge en même temps qu'il entre dans l'eau et je fis de même

( NDA: ils sont dans un jacuzzi privé hein /!\ )

J'avais pu voir sa ligne V quand il retirais son linge, ayant le bas de son corps dans l'eau. Ça m'a donné chaud et à cause des pensées que j'ai depuis les vestiaires, mon entre jambe commençait à chauffer aussi.

Os { NeyBappe }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant