PDV Kylian
Quand on est sorti avec achraf, on avait entendu des cris venir de pas loins et j'ai aperçu les deux mecs bizarre et l'autre du magasin qui se débattait. Achraf compris aussi que quelque chose n'allait pas et d'un coup, je vois un des mecs s'effondrer et l'autre asséna un coup de pied de biche a la tête de la victime.
Ach et moi avons couru vers lui pour l'arrêter, il le bloqua et je lui donna plusieurs coup de poings jusqu'à ce qu'il s'évanouisse à son tour. C'est un désastre.
On prend le gars du magasin ( ouais c'est son nom mskn ) et on l'emmène dans la voiture.
PDV Neymar
Je me réveillais doucement et je sens que je suis dans une voiture. Oh non, ils m'ont eu.
Je commence à stresser avant d'examiner les personnes devant moi. Ils ne ressemblaient pas du tout à mes agresseur. Mais leur silhouette m'étais très familière...
Non. Non il n'y a aucune chance que ce soit possible.
J'étais perdu dans mes réflexions quand une voix me fit sursauter
Kylian: « alors t'es enfin réveillé on dirait. »
Moi: « euh.. vous... vous êtes.. »
Celui qui n'était pas au volant se retourna et me sourit
Achraf: « tu nous connais ?? »
Je me mis d'un coup à rire. C'était juste impossible
Kylian: « qu'est ce qu'il y a de si drôle ? »
Je me calme enfin pour pouvoir parler
Moi: « ahh.. dommage que ce ne soit qu'un rêve. Vous avez l'aire tellement réel. »
Achraf se retourna vers Kylian
Achraf: « kik's, j'crois qu'il l'a frappé trop fort sur la tête. »
Moi: « il n'y a juste aucune chance que je sois en ce moment même avec le vrai Kylian Mbappé et achraf Hakimi. C'est juste impossible. »
Je voyait qu'ils ne rigolaient pas et je me pinça pour voir et..
Moi: « oh putain c'est pas un rêve... »
Kylian: « eh bah...nan. »
Je ne pouvais pas y croire. J'étais vraiment dans la voiture de l'homme qui m'a maintenu en vie. L'homme dont tout le monde rêve. J'étais dans SA voiture, et avec achraf ! C'était mon deuxième joueur préféré dans l'équipe et je me sentais toujours aussi.. irréel.
Tout semble irréel. Mais pourtant c'est la réalité.
Je sens d'un coup quelque chose sur ma tête et pose ma main dessus pour voir, et quand je la regarde, je vis avec horreur ma main couverte de sang.
Kylian: « t'inquiète, on t'emmène a l'hôpital »
Hein ?! Non ! Non non non
Moi: « non! Mon surtout pas ça ! Pas l'hôpital ! »
Kylian: « et pourquoi ça ? »
Je ne peux pas lui dire pourquoi. Et si il appel la police ? Et si ils envoyaient ma mère en prison ?
Je reste silencieux un moment jusqu'à ce que Kylian rompe à nouveau mon silence
Kylian: « d'accord, tu dis rien, hôpital. »
Moi: « non non non ! C'est bon c'est bon.. je vais te le dire... *prend une grande inspiration* en faite je... j'ai fugué. J'suis parti de chez moi, je pouvais pas rester là bas. Et je peux pas aller à l'hosto, sinon ils vont appeler mes parents..»
VOUS LISEZ
Os { NeyBappe }
FanficJ'ai décidé de faire un os parce que j'ai vraiment trop d'imagination par moment alors voilà :) si vous avez des demandes hésitez surtout pas ! Il y aura : - du smut 🍋 - du fluff - du angst - de la fiction ( bien évidemment ) - du surnaturel ( sel...