Genre : soft
☆
PDV KylianJe me fait réveiller par la sonnerie, bien qu'insupportable, de mon téléphone. Il est 07h00 et je commence à 08h45.
Je me leva gentiment de mon grand lit et commença à me préparer.
07h40 je prend mon petit dej, assez banale, salade de fruit et jus d'orange. ( j'me suis brossé les dents il y a 30 minutes alors non il a pas un goût bizarre )
08h00 je réveille Ethan et le laisse s'apprêter alors que je lui prépare son déjeuner et il descend manger.
Je vis seul avec Ethan depuis maintenant 2ans, la mort de nos parents nous pesant le cœur mais on le surmonte ensemble.
( NDA: oui dans ce Os leurs parents sont mort et ils n'étaient que deux garçon, pas d'autre frère ni sœur )
Ethan a 8ans et leurs mort est assez difficile à accepter pour lui. Mais il n'oublie pas qu'il a toujours son grand frère avec lui.
Nos parents sont mort d'empoisonnement, quand ils sont parti en voyage dans un pays étranger. Rajoutant un poids de culpabilité immense sur mon cœur.
Mais bon, on ne peut rien y changer. On ne peut qu'aller de l'avant.
Moi: Ethan, t'as rien oublié ??
Ethan: non, pourquoi ??
Je me mis à sourire et sorti son sac de gym de dernière mon dos pour l'agiter devant lui, qui était toujours entrain de manger sa tartine.
Ethan: ah oui mince ! *prend son sac de gym des mains de Kylian* merci grand frère.
Moi: alalalala, qu'est ce que tu ferais sans moi petit Ethan
Mon ton moqueur le fit faire la moue mais cela ne durera pas car il fini de manger son déjeuner alors que je me dirigeais vers le salon en attendant qu'il finisse.
08h25 j'accompagne Ethan a l'école comme il me l'a demandé et moi je continue ma route jusque la garderie d'à côté.
Oui je travaille dans une garderie, j'aime énormément les enfants ( non j'suis pas pedophile arretez ) et l'amour qu'ils renvoient.
Les enfants ont eux aussi l'aire de m'apprécier alors tout va pour le mieux. Ils ne sont pas toujours difficile à gérer. Mais il y a un enfant en particulier qui me fait craquer
Il s'appelle Davi Da Silva Santo. Cette enfant est un vrai petit ange, il se comporte très bien et ne fait pas de gros caprices.
C'est l'enfant le plus sage et bien élevé de tout ceux que j'ai pu rencontré. Et son père... oh mon dieu son père.
Il est juste irrésistible. Son charisme, son aura, son caractère ( enfin de ce que j'ai pu voir car je ne le vois que quand il vient déposer son fils et le reprendre. ) tout est si parfait chez lui.
Mais bon, il n'y a aucune chance qu'il soit bi ou autre. Il n'y a aucune chance qu'il m'aime tout cours. Après tout, je ne suis qu'un gardeur d'enfant.
Mais bon c'est la vie et on y peut rien. Et puis de toute façon je le vois tout les jours, et le croise quelque fois le week-end quand je sors avec Ethan.
08h46 je suis à la garderie et seulement 2 enfants étaient arrivé. Quand j'arrive dans la salle de jeu, ils me sautent littéralement sur les jambes en criant de joie
Tiago et lily: Kyliaaaaan !! Bonvour!
( NDA: vous n'êtes pas vraiment obligé de retenir les noms, vous pouvez imaginer à quoi ils ressemblent, c'est plus simple pour vous :) )
VOUS LISEZ
Os { NeyBappe }
FanfictionJ'ai décidé de faire un os parce que j'ai vraiment trop d'imagination par moment alors voilà :) si vous avez des demandes hésitez surtout pas ! Il y aura : - du smut 🍋 - du fluff - du angst - de la fiction ( bien évidemment ) - du surnaturel ( sel...