Mikey:Tu est une amie à Emma et elle t'a proposé de dormir chez elle. Tu accepte est elle t'accompagne jusqu'à sa demeure. Elle ouvre la porte est je tombe nez à nez avec un garçon au cheveux blond attacher.
Tp: Emma tu est en couple ?! Est Draken ?
Emma: Tp je te présente mon frère Mikey. Est arrête avec Draken !!
Mikey: Enchantait de faire ta connaissance Tp !
Tu lui sourit est on discuta tout les trois pendant toute la soirée.
Draken:
Maman ta envoyer chercher ton frère qui a fuguer pendant la nuit. Tu continue de le chercher avant de le trouver au côté d'un garçon.
Tp: MITSUYA !!!
Tu te jette violemment sur lui est le serre aussi fort que possible. Il te regarde choquer est te caresse le dos en te rassurant.
Mitsuya: Draken je te présente ma sœur Tp.
Draken: Salut Tp ! Je te laisse rentrer chez toi Mitsuya est fais attention à ta sœur.
Il hocha la tête est vous rentriez a la maison.
Takemichi:
Vous êtes dans le même établissement donc vous vous êtes déjà croiser plusieurs fois.
Mitsuya:
Tu cherche le club de couture... Tu sais pas où il se trouve vu que tu est nouvelle. Tu t'avance est vois un garçon devant l'affiche du club. Tu lui tapote légèrement l'épaule est il se retourne.
Tp: Désolé de vous déranger mais vous savez où se trouve le club de couture ?
??: Oui c'est la troisième salle en partant de la classe musicale. J'en fait partit alors si voulez que je vous accompagne je n'y voit aucun problème.
Tp: Merci ! Moi c'est Tp Tn est vous ?
Mitsuya: Je m'appelle Mitsuya Takashi est je suis le chef du club de couture.
Tu lui sourit est vous partiez tout les deux vers la salle.
Smiley/Angry:
Tp est une élève qui adore dessiner est pendant une heure d'étude elle a redessiner les deux frères qui on beaucoup apprécié est on voulu se rapprocher d'elle.
Baji:
Tu te dirige vers l'odeur de cramé est vois un garçon assis devant une voiture qui prend feux.
Tp: C'est toi qui a mit le feux à la voiture ?
Baji: Oui est ?
Tp: Regarde je vais t'apprendre un truc.
Tu t'approche de la voiture en ouvrant le capos avec un bâton. Tu ouvre un tuyaux qui se mets à crée des flammes trois fois plus imposante qu'au début. Le garçon sembler ébahi est on a fair connaissance tout en cramant des voitures.
Chifuyu:
Tu était sortit pour fair des courses mes tu a croiser un chat. Tu te penche pour le caresser est au bout de quelque minutes un garçon se mets accroupi à côté de toi.
??: Je vois que tu t'es pris d'affection pour Peke J.
Tp: Il est adorable !! Le mien n'ai pas aussi câlin que lui alors j'en profite. Au fais je m'appelle Tp !
Chifuyu: Moi c'est Chifuyu.
On parla de chat est on s'échangeas nos numéro avant de partir chacun de notre côté.
Ran:
Tu est assis sur un banc une cigarette à la bouche est un tressé s'assît à côté de toi. Je crois que c'est le frère de Rindo.
Tp: Tu est Ran Haitani ? Ton frère s'appelle Rindo
Ran: Je suis honoré qu'une aussi belle femme me connaisses.
Je rigole est on continue de parler tout les deux. Il est dragueur mais très drôle.
Sanzu:
Je marche tranquillement dans la rue est je sens une aiguille se planter dans mon cou. Je me retourne est vois un homme au cheveux rose. Il me regarde étonné est me cogne de façon à se que je sois évanouie. Quand je me réveille je suis attacher à une chaise.
VOUS LISEZ
☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽
FanfictionLes personnages sont: -Sano Manjiro (Mikey) ✨ -Ken Ryuguji (Draken) 🐉 - Hanagaki Takemichi ⚡️ -Mitsuya Takashi 🪡 -Nahoya Kawata (Smiley)😁 -Souya Kawata (Angry) 😠 -Keisuke Baji 🔥 - Chifuyu Matsuno 🐱 Les autres ne les rattraperais