Mikey:Tu t'approche de ton copain et le galoche devant les yeux de la fille. Quand vous vous séparer il recommença en approfondissant d'avantage votre baiser. La fille partit sans comprendre se qui se passe et tu recula à bout de souffle.
Mikey: Tu sais c'est mal d'être jalouse. Surtout que c'est la copine de Takemichou.
Tp: Ah... J'ai pas fait gaff.
Il rigola est te serra dans ses bras en te taquinant avec sa.
Draken:
Tu va t'approche d'eux et Draken va te prendre les hanche est poser sa tête sur ton cou. Tu ne réagit pas est la fille vous regarder avec des yeux rond comme des billes.
Tp: Désolé il est déjà pris.
Elle fit demi tour en serrant ses poing. Il te félicita est vous parliez tout les deux en continuant votre sortie en amoureux.
Takemichi:
Lui parler avec une autre fille ? Vous avez trop cru.
Mitsuya:
Il va tout simplement lui expliquer qu'il et déjà en couple avec une femme merveilleuse et qu'il n'ai pas intéressé. Tu va être toucher par c'est mots est tu va le câliner toute la journée.
Smiley:
Il va en avoir marre de la fille mais l'écoute même si il en a marre. Tu décide de tomber pour te faire mal et il va se ruer vers toi.
Smiley: Ça va Tp tu n'a pas mal ?
Tp: non ça va ne t'inquiète pas.
Il va t'aider à te lever et il va se tourner vers la fille qui va tomber à son tour. Smiley va éclater de rire en la voyant tomber. « Vengeance ma chérie. »Pensa tu.
Angry:
Il va rester coller à toi pendant toute la discussion est elle va demander si vous êtes frère est sœur.
Angry: Nous somme en couple.
Fille: Je suis tellement désolé je ne voulais pas vous déranger ! Si j'avais su ça avant je...
Tp: Ce n'ai pas grave tu ne savsi pas. On peux devenir amie si tu veux.
Elle accepta est vous vous renvoyer de temps à autres.
Baji:
Des la premières secondes il l'a revoyais bouler.
Chifuyu:
Il vont parler tout les deux et tu va fair un câlin à Chifu pour lui montrer qu'il était déjà en couple mais elle s'en ficher.
Chifuyu: Tu aime bien les chats ?
Fille: Non je préfère les chiens. Les chat sont dégoûtant.
Il l'a regarda avant de tourner les talons est de partir. Elle a toucher un point sensible.
Ran:
Il va la draguer sous tes yeux est je va pas se gêner en lui racontent que tu était juste une pote. Tu va t'énerver et l'ignorer pendant une semaine. Il va te spam de message et d'appelle que tu ignores. Quelque jour après tu entendit quelqu'un sonner. Tu pris pour que se soit pas lui mais se fut son frère. Tu le laissa entrer et vous vous installer à table.
Rindo: Je sais que Ran et un gros c#n mais depuis que tu l'ignores il est en dépression. Je ne sais même plus a quand remonte son dernier repas pour te dire. Je sais que se qu'il t'a fait et impardonnable mais sa sauter et en jeux.
Je commença à me sentir coupable et finit par le pardonner. Je l'appela et au son de sa voix il avait pleurer et il n'avais pas dormit depuis je ne sais pas combien de temps. Mon cœur se pinça est depuis se jour il évita de parler au autre filles.
Sanzu:
Il parler calment avec elle mais tu le pris dans tes bras. La fille te poussa et tu te cogna violemment la tête contre le sol.
Fille: Non mais tu t'es cru pour qui p##fiace ? T'approche pas de lui.
Sanzu s'énerva et la tua de sang froid. Il s'approcha de toi en vérifiant que tu avais aucune blessure avant de t'aider à te relever.
Sanzu: Je suis désolé pour ce qu'elle t'a fait princesse.
Tp: Ce n'ai rien t'inquiète pas.
Kazutora:
Il n'a pas eu le temps de dire quoi que se soit que tu frappe la fille en question. Elle cria de douleur avant de s'enfuir. Il te pris dans ses bras en rigolant.
Kazutora: Ma jalouse~
Tp: Gna gna gna...
Il rigola encore plus et vous finissez par rentrer chez vous.
VOUS LISEZ
☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽
FanficLes personnages sont: -Sano Manjiro (Mikey) ✨ -Ken Ryuguji (Draken) 🐉 - Hanagaki Takemichi ⚡️ -Mitsuya Takashi 🪡 -Nahoya Kawata (Smiley)😁 -Souya Kawata (Angry) 😠 -Keisuke Baji 🔥 - Chifuyu Matsuno 🐱 Les autres ne les rattraperais