•Tu tombe est tu te blesse•

1.7K 31 27
                                    


Tu marche tranquillement accompagné de ton copain mais tu tombe est tu ressens une atroce douleur à la jambe.

Mikey:

Il cours vers toi en paniquant. Il va te demander si tu va bien, si tu te sens capable de marcher. A la fin il va appeler Ken-Chin car il est trop paniquer pour fair quoi que se soit.

Draken:

Il va rigoler quelque secondes est va se pencher pour regarde ta blessure.

Draken: Monte sur mon dos je t'accompagne jusqu'à chez toi.

Tu t'exécute en faisant une grimace pour monter. Une fois arriver il va te soigner est t'embraser le font.

Takemichi:

Il va s'approcher de toi est il saura quoi faire vue qu'il a l'habitude d'être blesser. Il va te porter jusqu'à un banc est va te rassurer pour que tu te calme.

Mitsuya:

Il va te demander si tu va bien est va t'aider à rentrer chez toi. Il va te soigner est va te poses sur ses genoux en te rassurant. Tu va finir par t'endormir est il va rester avec toi.

Smiley:

Il va se battre avec se qui se qui se moque de toi. Après il va t'aider à te levais est vous aller terminer votre balade.

Angry:

Il va te rattraper avant que tu tombe. Tu lui embrasse la joue pour le remercier est il va rougir.

Baji:

Il va se moquer de toi sans t'aider. Tu va te lever toute seul est partir vexé. Il va tenter de se faire pardonner mais tu ne l'écoute pas. Vous aller vous réconcilier le soir mais il est punit de bisous pendant trois jours.

Chifuyu:

Il va t'aider à te levais est va te fair des câlin pour passer la douleur. Ça marche pas mais c'est l'intention qui compte comme on dit.

Ran/Sanzu:

Pareille que Baji

Kazutora:

Il va se pencher vers toi en soupirant.

Kazutora: c'est de la faute à Mikey

☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant