[Rattrapage Kazutora]

991 21 5
                                    


Rencontre:

Tu était la meilleur amie de Baji donc vous avez fais connaissance grâce à lui.

Ce que tu pense de lui:

Il a l'air cool par rapport à titan colossale... Je pense qu'on devrait bien s'entendre.

Ce qu'il pense de toi:

Elle est trop belle ! Je devrais lui demander si elle est célibataire.

Rapprochement:

Tu sortais souvent avec les garçons. Mais contrairement à eux tu n'a pas intégrer le Toman mais ton frère t'a forcé à rejoindre Valhalla. Quelque année plus tard ton ami l'a rejoint aussi. Maintenant vous ne partez nul part l'un sans l'autre.

Mise en couple:

Kazutora était partit chercher Hanagaki pendant que tu était rester dans la base. Quand il est revenu il t'a découvert allonger au sol en se faisant taper par Baji.

Kazutora: TP !!!

Il a couru vers toi et ton frère a accepté Baji parmi eux. Il t'a pris est ta ramener plus loin pour te soigner. Il a poser ta tête sur ses genoux. Tu a le visage couvert de sang est tu a le bras cassé.

Kazutora: Tp tu m'entends ?

Tu toune la tête vers lui est le serre contre toi. Ce qui t'a fais mal n'était pas te faire taper par ton meilleur ami. Mais surtout de voir Kazutora dans cette état. Il te soigne est nettoie le sang que tu a.

Tp: Je t'aime Kazu...

Kazutora: Moi aussi je t'aime princesse.

☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant