•Votre dispute•

1.6K 28 14
                                    


Mikey:

Tu avez dit que son côté gamin t'énerver parfois et c'est parti en cacahouète...

Draken:

Vous mangiez tranquillement jusqu'à se qu'il commence à parler de Emma. Tu t'énerver et lui dit que dans votre couple il y avait que vous deux mais pas elle. Il c'est énerver et puis tu et parti énerver.

Mistuya:

Lui se disputer ? Jamais il et trop parfait ✨

Takemichi:

Il te cachait encore beaucoup de chose et sa t'énerver. Tu lui a dit et il a protester en disant: « je ne suis pas obliger de tout te dire ! ». Tu t'es enfermer dans ta chambre et ne lui a pas adresser la parole de la journée.

Baji:

Il était bizarre en se moment et ne te câliner même pas. Quand tu te décida de lui demander il te cria dessus avant de te lancer un regard noir. Il frappa violemment le mur et partit.

Chifuyu:

Il passer la plus pars de son temps avec les chats et non avec toi. Alors vous vous êtes disputer et sa c'est régler très rapidement.

Ran:

Tu trouver qu'il te prenez pour un plan Q. Ça a mal tourner et il et sortie te laissant seul.

Sanzu:

Il c'est énervé sur le fait que tu traîner trop souvent avec les autres membres du Bonten sans son accord alors vous vous êtes disputer.

Kazutora:

Tu défendez trop Mikey à son goût et sa la énerver.

☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant