Mikey:Tu le trouver super gentil malgré son côté enfantin. Il était à l'écoute avec toi et il t'aider quand tu avez des problèmes. Tu adorer rester avec lui mais quand une autre fille faisait son apparition ça n'était plus la même histoire.
Draken:
Tu adorer le taquiner en lui faisant des câlins ou des bisous sur la joues pour le surprendre. Vous étiez assez proches et ton frère te le faisait remarquer. A chaque fois qu'il utiliser son prénom tu rougissais et partait te cacher.
Takemichi:
Il était toujours la pour toi même quand sa n'allait pas. A ce moment tu t'es rendu compte que tu l'aimer plus quand ami.
Mitsuya:
Sachant que vous faite tout les deux partit du même club vous vous voyez souvent et quand il ne pouvais pas venir tu te sentait comme vide sans lui...
Chifuyu:
Tu le trouver tout simplement mignon et au fils du temps tu te sentait beaucoup plus proche. Mais votre relation d'amitié je te convenais pas à toi et à ton cœur. Et c'est à se moment que tu a compris tes sentiment envers lui.
Baji:
Ses geste tactile commencer à te gêner et tu rougissais à chaque fois qu'il te prenais dans ses bras. Tu a donc réfléchis plusieurs heures et tu a découvert tes vrai sentiment pour ton pyromane.
Smile/Angry:
Tu trouver leur expression faciale trop mignonne alors t'en séparer serais trop difficile pour toi.
Ran:
Rindo Haitani était pas mal il séduisais beaucoup de fille mais t'es attirance n'était pas pour lui mais pour son aîné... il avait tout se dont tu voulais. Il était à ton écoute, il chercher souvent les problèmes... Mais tu l'aime... « Attend que se que je vient de dire ? »
Sanzu:
A chaque fois qu'ils te frapper il était toujours là pour te soigner et te réconforter en te répétant que tout s'arrêtera. Au début tu te méfiez de lui mais au fur et à mesure tu a finit par l'apprécier. Tu te sentais en sécurité avec lui... comme si tout tes problème avait disparu du moment que tu était avec lui.
Kazutora:
Vous vous connaissais depuis toujours. Et puis tu la toujours aimer, plus précisément le jour de votre rencontre.
VOUS LISEZ
☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽
FanficLes personnages sont: -Sano Manjiro (Mikey) ✨ -Ken Ryuguji (Draken) 🐉 - Hanagaki Takemichi ⚡️ -Mitsuya Takashi 🪡 -Nahoya Kawata (Smiley)😁 -Souya Kawata (Angry) 😠 -Keisuke Baji 🔥 - Chifuyu Matsuno 🐱 Les autres ne les rattraperais