•Votre mise en couple•

1.5K 42 27
                                    


Mikey:

Un mec essayer de t'accoster mais tu refuser. Il a commencer à faire un pas vers toi est Mikey est arrivé derrière toi. Il a mis ses mains sur tes hanches est à collé ton contre ton ventre. Tu a lever la tête est il t'a embrasser. Le garçon est parti et il t'a lâcher.

Tp: Tu m'as...

Mikey: Je t'aime Tp. J'en pouvais plus de voir des garçons draguer là filles que j'aime. Tu voudrais devenir ma copine ?

Tp: Bien sur !!

Un magnifique sourire apparut sur son visage est il te serra dans ses bras.

Draken:

Mikey et ton frère l'avait forcé à se déclarer. Alors il vous a donner rendez-vous dans un parc en pleine nuit pour être tranquille. Tu arriva au fameux lieux et t'assis sur un banc. Il arriva vers toi avec un nounours est des fleurs. Tu resta choquer devant la scène qui se produisez.

Draken: Tp me ferais tu l'immense honneur d'être ma copine ?

Je lui sauta dessus en lui serrant le torse car je peux pas lui serrer le cou vue que c'est un géant...

Takemichi:

Tu est partit le voir est vous vous êtes fixés un rendez-vous à la pose déjeuner. Tu l'attend assis sous un arbre en regardant le ciel. Quand il arriva enfin tu te lève est réajuste ta jupe.

Takemichi: Tu voulais Tp ?

Tp: J-je... Je veux savoir si tu veux bien sortir avec moi !!

Il te regarda avec les yeux rond comme des billes est sortit une boîte de chocolat en forme de cœur de son sac. Il te la tendit est tu rigola en la voyant. Tu le pris dans tes bras est il fit de même.

Mitsuya:

Tu travailler sur les dernier détails de ta robe est un morceau de tissu traîner par terre. Tu regard est il y avait broder dessus une demande pour sortir avec toi. Tu regarda autour de toi et ton ami te fit un signe de main. Tu te retourna directement en écrivant à ton tour. Tu lui lança est repris ton travail. Il arriva et posa sa tête sur ton épaule. Tu te sentait rougir mais tu tenta de fair comme si de rien n'était.

Smiley:

Tu était partit parler à Angry est quelque mettre plus loin tu vois son frère qui a des problèmes avec le mec qui c'était moquer de toi. Tu couru discrètement derrière le garçon est tourna en l'air de façon à lui donner un coup de pied dans la tête. Il s'évanouit est tu retomba debout.

Smiley: Ma copine est trop classe !!

Tp: Tu veux dire qu'on est en couple ?!

Smiley: Si tu veux bien on pourrait.

Tu lui fit un câlin est retourna voir son frère qui vous regardez depuis le début.

Angry:

C'était la nuit est vous vous étiez appeler le soir. Tu ferma les yeux pour te reposer et essayer de dormir. Tu entendit une voix sortir du téléphone.

Angry: Je t'aime Tp...

Tp: Moi aussi je t'aime.

Tu t'endormis sur tes mots. (perso j'aurais dit Moi aussi je m'aime✨😂)

Baji:

Il avait mis de l'aisance au sol en forme de cœur avant de l'allumer est de se mettre devant toi.

Baji: Tp veux tu sortit avec moi ? Je t'aimerais du premier au dernier jour.

Tp: Bien sur que je veux sortir avec toi !

Il sourit est t'embrassa en posant ses main sur tes hanche. 

Chifuyu:

Il t'a envoyer son chat avec un mot sur le dos. Et pour lui répondre tu lui a envoyé le tien.

Ran:

Tu parlez tranquillement avec Rindo que son frère te tira plus loin est vous enferma dans sa chambre. Il te plaqua au mur est t'embrasa. Tu ne réagit pas est il se recula.

Tp: Pourquoi tu m'embrasse ?

Ran: J'en peux plus de te voir avec mon frère ! Je t'aime est je veux que tu sois uniquement à moi.

Tu rigola légèrement avant de lui prendre le colle et de l'embrasser.

Sanzu:

Il était venu te soigner comme il le fais tout les jours. Mais sauf que cette fois si il t'avais tirer dessus avec une balle. Tu était allongé souffrante est morte de froid. Il arriva en courant est retira sa veste pour te la mettre dessus. Il t'ordonna de respirer clament. Tu t'exécuta est te concentra sur ta respiration. Il te soigna le bras est te serra dans ses bras.

Sanzu: Je ne les laisserais plus faire...

Tp: Je t'aime Sanzu

Sanzu: Moi aussi mon ange

☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant