•Ce qu'il pense de toi•

1.7K 44 34
                                    


Mikey:

Elle est mignonne comme fille ! Je demanderais à Emma son numéro.

Draken:

C'est moi ou elle est petite la sœur de Mitsuya ? Pourtant il son jumeaux alors je comprend pas. Peux être que c'est moi qui est juste trop grand.

Takemichi:

Ça me stresse je sais pas comment lui parler. Dans le futur c'était plus facile que maintenant ! Je fais comment moi ? Imaginer je veux lui dire bonjour est je dit: Salut poussin ! Elle va plus vouloir me parler.

Mitsuya:

Elle fais de la couture aussi ?! Ça va être chouette de fair connaissance avec elle. D'ailleurs j'ai pas vue mais elle a une feuille dans les cheveux, je devrais la prévenir.

Smiley/Angry:

Elle dessine trop bien ! En plus elle m'a dessiner avec mon frère. Je l'aime déjà cette fille.

Baji:

Je crois que j'ai trouver la femme de ma vie là. ELLE BRÛLE DES VOITURES !!!! C'est le plus beau jour de ma vie je crois.

Chifuyu:

Elle est trop craquante quand elle est concentrer. Je crois je suis pas le seul vue que mon chat ne veux pas la lâcher.

Ran:

Elle a l'air pas mal la fille sur le banc. Je devrais aller lui parler.

Sanzu:

Belle mais malheureusement pour moi le roi la veux donc je vais devoir la kidnapper.

☾•Préférence Tokyo Revengers• ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant