Chapitre 2 : Flirt

2K 108 96
                                    

Je m'installe sous un arbre et reprend la lecture d'un livre. Je lis beaucoup surtout depuis que ma grand-mère est morte. Je me retrouve seule et je me sens isolée du monde.
J'ai des amis, certes, mais ça ne remplace pas une famille. Une famille que tu retrouve chez toi chaque jour en rentrant...

Enfin bon... c'est comme ça.

Je soupire alors que mon téléphone vibre. Ce n'est pas Shion... Ça fait deux semaines que j'ai rencontré les membres de son gang. Il m'avait promis de me rappeler mais ne là pas fait. Je ne vais plus lui courir après.

Je réponds au message d'une de mes amies avant de reprendre la lecture de mon livre.
Ce soir nous sommes invités à une soirée, j'espère faire de bonnes rencontres. J'ai besoin de ça en ce moment.

Je me sens tellement seule que le moindre prétexte pour sortir je le prends.

Après une heure de lecture, je me prend une boisson et parcours les magasins à la recherche de ma robe. J'en trouve une sympa que je prends.

Le plus compliqué en allant en soirée c'est de savoir s'il faut vraiment se mettre en robe ou si un jean et un haut peuvent faire l'affaire.

Ce soir il semblerait que c'est vraiment une grosse soirée, je vais faire tâche avec un jeans.

Je rentre ensuite chez moi et commence a me préparer lentement. Des copines viennent me chercher tout à l'heure, j'ai un peu de temps.

Lorsque je suis enfin prête la sonnette retentit. Je rejoins aussitôt mes amies.
Elles sont surexcitées. Elles veulent vraiment profiter de cette soirée.

On arrive rapidement devant la grande maison qui est déjà rempli de monde.

-Faites attention à vous les filles. Nous dit Naya.

-Compte sur nous ! Ajoute Kana.

Je souri alors Naya passe ses bras autour de nous pour nous guider à l'intérieur.

La maison est déjà pleine, ça va vraiment être une grosse soirée. On se faufile parmi la foule pour rejoindre des amis à nous.

Je m'installe près d'un garçon de mon lycée alors qu'elle s'assaillent près des garçons qui leur plaisent. Elles seront occupées ce soir. Je rigole intérieurement en sachant très bien comment elles vont s'y prendre.

-T'es venu, Ayamé?

-T'es déçu de me voir Kokonoi ?

-Non au contraire.

Il sourit malicieusement alors que son meilleur ami arrive près de nous.

-Ayamé, ça faisait un bail.

-Salut Inui, pour qu'on se voit tu devrais essayer de venir au lycée un de ces jours.

Il rigole sachant bien que nous sommes dans la même classe et qu'on ne s'est pas vu depuis plus de deux mois.

-C'est Koko ton cavalier pour la soirée ?

-Ce n'est pas encore défini.

-T'es sérieuse ? J'étais prêt à monter dans la plus belle chambre avec toi ce soir.

Je roule des yeux.
Je parcours la salle des yeux à la recherche d'un vrai flirt parce que je ne ferai jamais ça avec des garçons qui connaissent mon frère. Enfin... sauf un...

-D'ailleurs j'ai rejoins le gang de ton frère.

Je me tourne vers lui, son sourire toujours affiché sur son visage.

-Cool pour toi.

-Ça ne t'impressionne pas ?

-Ça ne m'intéresse pas.

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant