Chapitres 16: quelques jours

758 45 72
                                    

Izana et Ayamé repassent beaucoup de temps ensemble et c'est comme si ils ne s'étaient jamais quittés.

Shion a longuement serré sa sœur contre lui lorsqu'il est parti. Cette dernière lui a dit aurevoir et sait qu'il lui manquera énormément.

Pourtant ça ne l'a pas empêché de rejoindre Izana chez lui. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas rentré dans son appartement.

Elle est en ce moment couché sur lui alors qu'il l'a sert entre ses bras, les yeux fermés, elle dort paisiblement.

Izana regarde la télévision tout gardant près de lui Ayamé. Il sent sa respiration contre son torse, son cœur battre... c'est pourquoi il aime lorsqu'elle se couche au-dessus de lui.

Elle dort chez lui ce soir. C'est ce qu'il attendait depuis longtemps. Il espère que rester enfermé lui permettra de renouer dignement avec elle.

Il lui caresse les cheveux lorsqu'elle se met à bouger. Elle se calme aussitôt et ouvre délicatement les yeux.
Elle lève la tête vers Izana. La proximité de leurs visages fait frissonner Izana.

Ayamé sourit et lui fait un bisou sur la joue. Elle se met ensuite à califourchon sur lui.
Lorsqu'elle s'étire le jeune homme sent son corps trembler.

Il s'assoit sur le lit faisant ainsi face à Ayamé qui est toujours assise sur lui.
Il passe directement sa main sur sa joue. Il veut l'embrasser !

-Aya-

La jeune femme plaque ses lèvres contre celles du jeune homme. Son ventre se tord. C'est ça le bonheur ?

Il fait directement pénétrer sa langue dans la bouche de la jeune femme. L'accès lui ai accordé et leurs deux langues se mettent à danser au même rythme.

Son cœur palpite tandis qu'elle passe sa main sous son t-shirt. Elle ouvre une porte, Izana ne va pas manquer de s'y faufiler. Le voilà qu'il pose sa main sur les fesses de la jeune femme pressant son bassin contre le sien. Il la veut tout entière ce soir.

Petit à petit, il finisse par se retrouver..

Ayamé se bouge lentement sur celui qu'elle aime alors que ce dernier ferme fermement les yeux savourant le moment.

-Mmhh... Ahh

-Izana...

Leur souffle sont fort et saccadé. Ayamé accélère alors que ses gémissements se transforment en crit.

Izana grogne de plaisir avant la retourner pour être au-dessus. Il continu les mouvementas avant de jouir en même temps qu'elle.










(¯'°v°'¯)
(_.^._)









La jeune femme observe autour d'elle alors que deux bras la serrent fort.

Ils viennent de se réveiller de cette nuit pleine d'amour.

Ayamé s'est laissé aller une fois de plus avec lui. Mais n'ont-ils pas le droit ?

-Je vais prendre une douche, je mange avec des amis ce midi.

-Ah bon ? Tu ne m'as prévenu.

-J'ai dis la chose suivante « Ma copine fête son anniversaire samedi, on sera séparés pendant la journée mais ne t'inquiète pas on se retrouvera le soir ».

-Ça me dis quelque chose.

Il sourit alors qu'elle dépose un bisou sur sa joue. Elle se lève ensuite sans même prendre la peine de se rhabiller pour entrer dans la salle de bain.

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant