Chapitre 11 : Révélations

1K 55 26
                                    

Pas une seconde de plus et Izana est déjà à l'extérieur. Il va lui faire payer. Comment peut elle sortir en soirée avec d'autres hommes ?

Il s'arrête devant la maison et entre dans cette dernière sans attendre. Il se met à la chercher partout dans la maison alors que tout les regards sont posés sur lui.

-Ou est Ayamé? Demande-t-il lorsqu'il croise une de ses copines.

-Je l'ai vu monter avec Inui.

-Inui ?

Qu'est-ce que Inui fait ici ? Et elle est encore en lien avec lui ?

Sans attendre, Izana monte à l'étage. Il frappe à la première porte, deux personnes sortent mais ce n'est pas elle...

Il frappe contre toutes les portes, sa tête en tourne. 

Lorsque la dernière porte s'ouvre son cœur manque de lâcher. Il assigne un coup de poing à Inui qui est torse nu en face de lui.
Inui n'a le temps de se reprendre qu'il lui donne un coup contre le ventre et entre dans la chambre.

-Qu'est-ce que tu fous ? Hurle la jeune femme en tentant de se rhabiller.

Izana arrête tout mouvement et se tourne vers Inui.

-Ayamé ?

Inui se relève difficilement.

-Elle est dehors. Mais, comme je lui ai dit, elle est bête d'accorder sa confiance à un garçon comme toi alors qu'elle aurait pu être heureuse à mes côtés.

-Heureuse à tes côtés ? Laisse-moi rire, tu ne lui aurais jamais rien apporté de plus.

-je lui aurais apporté bien plus, déjà une relation stable ça l'aurait aidé. Mais elle préfère encore une fois tirer un trait une sur une relation avec moi.

-Dommage pour toi.

Izana lui remet un coup de pied contre le ventre avant de sortir de la chambre. Il va le laisser faire ce qu'il avait commencé, ça lui apporte peu.

Il dévale les escaliers pour se rendre à l'arrière de la maison. Il y a beaucoup de monde.

Il réussit pourtant à apercevoir sa chevelure au loin. Elle est seule dans un coin à fixer le vide devant elle.

Il s'approche doucement avant de poser calmement ses bras autour de son corps de plaquer son dos contre son torse.

-Izana... elle murmure son prénom en se laissant aller contre lui.

-Tu m'as directement reconnu ?

-Ton odeur et la façon dont tu me sert contre toi...

Elle se tourne vers lui et le sert fort contre elle.

-Je veux rentrer, emmène moi chez toi, s'il te plaît.

-Allons-y.

Il se détache d'elle et avance vers l'extérieur de la maison, suivi par Ayamé. Il y a beaucoup de monde, il ne tiendra pas sa main ici. Surtout, ils ne doivent pas être vu côte à côte, elle le sait.

Il monte sur sa moto, Ayamé le suit. Elle ferme profondément les yeux jusqu'à arriver chez lui ou elle monte rapidement.

Elle se laisse aller contre le canapé et fixe le plafond.

Izana ferme la porte et entre. Il la regarde étrangement avant de souffler.

-Qu'est-ce que tu faisais là-bas ?!

-Je voulais m'amuser pour mon anniversaire.

-Pourquoi tu ne m'as pas parlé de cette fête ?

-Tu ne m'aurais pas laissé y aller.

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant