Je me retourne dans le lit au moins vingt fois avant de me décider à réellement me lever.
Je prends mon téléphone en main et réponds à plusieurs messages dont un de Inui...
Je continue à parler avec lui puisqu'avec Izana c'est bien trop compliqué.Izana ne m'a plus parlé depuis une semaine maintenant...
J'ai l'impression qu'il cherchait seulement à coucher avec moi... Je ne l'intéresse plus.
Je me lève et me mets à ranger ma chambre en profondeur. Je range ensuite le salon etc. avant de prendre une bonne douche.
Je ressors habillée de mon peignoir. Je brosse mes cheveux avant de mettre mes soins.
Je sors ensuite pour aller me prendre une bouteille d'eau, je suis déshydraté.
Lorsque j'arrive dans la cuisine je rencontre mon frère et ... Izana...Izana me regarde longuement avant de détourner les yeux.
-Tu n'es pas encore sortie ? Me demande Shion.
-Non... Je vais bientôt y aller et je ne rentre pas ce soir.
Izana se tourne directement vers moi et contracte la mâchoire. Mon frère quant à lui soulève les épaules.
-Ok, petite.
Je détourne les talons, bouteille a la main. Je me prépare dans ma chambre le cœur lourd. Il ne m'appelle ni n'envoie de message de toute la semaine alors qu'il m'a eut dans son lit...
Merci Izana de me respecter à ce point...Je soupire alors que des larmes parcourent mon visage. Pas maintenant que je me suis maquillée !
Bien sûr que j'ai pleuré plusieurs fois... je me suis donné à lui ce n'est pas rien.
Je me débarrasse rapidement de mes larmes et continue à me maquiller.
Je ne savais pas que mon coeur me ferait autant mal en le revoyant...
Je boucle mes cheveux et les laques. Lorsque je suis bien habillée, je sors de ma chambre. Il discute avec mon frère.
-Il faut vraiment que tu te détende, Izana. Va voir une meuf.
-Je sais...
-Je vais demander a une qui m'a fait des choses merveilleuses avec sa bouche de venir ce soir.
Mon cœur se compresse. Izana refuse s'il te plaît...
-En plus ça fait longtemps que tu n'as rien fait.
-C'est bon, Madarame. Maintenant donne-moi une cigarette.
Je ferme profondément les yeux avant de sortir de chez moi. J'ai évité de le croiser en sortant. J'ai déjà assez mal...
Je sors et rejoins rapidement celui qui va me faire oublier cette peine.
-Ayamé, tu es en retard.
Je le retrouve adossé à un mur.
-J'ai mal dormi.
-C'est parce que j'étais pas à tes côtés.
-Sûrement.
Il sourit avant de s'approcher de moi, il passe sa main dans mes cheveux avant de me regarder droit dans les yeux.
-T'es mignonne.
-Mignonne ? Trouves autre chose !
-Mignonne c'est un bon compliment hein ! Mais sinon t'es belle, Ayamé.
-La c'est mieux. Lui souris je.
Il secoue la tête désespéré.
-On va y aller. C'est hors de Tokyo donc le trajet sera plus long.
VOUS LISEZ
La sœur / Izana Kurokawa x Oc
FanfictionRencontrer la sœur d'un de mes hommes et tomber pour elle, je ne l'avais pas planifier. Encore plus lorsque cette dernière ne souhaite pas avoir un seul contact avec moi. Ayame Madarame, dois-je en finir avec toi pour que tu comprennes qu'il n'y a...