Chapitre 14: Revivre

1K 53 76
                                    

La jeune femme dévale les escaliers de la maison avant d'entrer dans la cuisine.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je te prépare un petit plat.

Elle sourit avant de l'enlacer et de s'assoir sur une chaise pour le regarder faire.

-Tu ne m'a pas parlé de ta première semaine à l'université.

-C'était génial, je me suis déjà adaptée.

La jeune femme s'étire alors qu'il l'a regarde en souriant.

-Je me suis fait un tas d'amis, on s'est vu après les cours plusieurs fois déjà.

-Ça va vite chez vous.

-C'est parce que le feeling est bien passé.

Alors que jeune femme prononce ces mots, une personne s'installe près d'elle, elle sursaute.

-Salut. Lui dit-il en souriant.

-Salut... J'ai cru mourir... Shion préviens moi quand il y a du monde !

-Je pensais que tu l'avais vu, ça fait une heure qu'il est là.

-Mikey pourquoi t'es pas monté me voir ?

-Je jouais aux jeux vidéo.

-Je vois...

Mikey est le nouveau chef de son frère. Il passe beaucoup de temps chez eux, elle l'apprécie énormément. C'est un bébé selon elle. Pourtant, a chaque fois qu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de penser à Izana...

Shion leur sert et s'installe à table avec eux. Les deux hommes discutent de leur jeu alors que Ayamé tapote sur son téléphone. Elle soupire lorsque sa copine lui rappelle qu'elles doivent se voir, elle avait oubliée !

Lorsqu'ils finissent de manger, elle met la vaisselle à laver.

-Je sors.

-Tu vas ou ?

-Voir une copine.

-Rentre pas tard.

-Promis. A plus, les garçons.

-A plus ! Lui répond Mikey.

Mikey observe beaucoup Ayamé depuis leur première rencontre. Elle a été proche de son frère, ça lui semble étrange. Izana est sans cœur et froid, comment a-t-elle pu l'aimer un jour ?

Ayamé monte au volant de sa voiture avant de démarrer.

7 mois qu'elle et Izana se sont dit au revoir dans le jardin de l'hôpital.
Elle ne peut pas mentir, il est revenu la voir à plusieurs reprises mais seul le silence accompagne ce moment.

Il reste près d'elle un moment avant de disparaître à nouveau pendant un certain temps.

Elle conduit prudemment lorsqu'elle aperçoit un jeune homme à moto conduire près d'elle. Il tourne les yeux vers elle ce qui bloque la respiration de la jeune femme.

Il est là...

Elle freine brusquement lorsqu'elle entend qu'on la klaxonne.  Elle s'aperçoit alors qu'elle vient de griller un feu rouge... heureusement elle n'a blessée personne.

Lorsqu'elle regarde autour d'elle, il n'est plus là... c'était furtif cette fois-ci...

Elle prend une profonde inspiration et reprend la route jusqu'à chez sa copine.

Izana finira par lui faire faire une crise cardiaque.

Personne n'est au courant qu'il revient la voir de temps en temps. Ça pourrait faire de grosses histoires et son frère ne veut vraiment plus en entendre parler.

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant