Chapitre 12: Blesser

1K 56 59
                                    

Ayamé joue avec stylo avant de lever les yeux vers son frère.

-Je sors, révise bien.

-Merci, à plus tard.

Son frère sort aussitôt.

Ça fait une semaine... il ne répond plus à ses messages. Elle savait que il fuirait donc elle ne tente pas plus, hier soir elle a réussi à bloquer son numéro. Ça a été difficile mais elle l'a fait malgré tout.

Son frère quant à lui est énervé, Izana est violent avec lui ces dernier temps.

Ayamé s'en veut, si seulement elle n'avait rien fait avec Izana...

Elle ferme les yeux avant de rassembler ses affaires et se diriger vers son lycée pour le dernier jour avant les vacances.

Un examen et elle pourra se laisser aller. Elle quitte Tokyo en fin de semaine prochaine pour partir avec ses copines.

Elle s'installe pour les deux heures d'examen.

Lorsqu'elle rend sa feuille, elle est soulagée. C'est fini.

Elle finit par aller manger au centre avec ses amies. C'est enfin les vacances.
Il ne reste plus qu'à planifier tout le voyage. Ça ne va pas être grand chose.

Pour finir la journee, Rindo et Ran l'ont invités à leur fête. Elle ne pouvait pas refuser en sachant qu'elle n'avait pas d'excuses et que son frère a dit oui à sa place.

Elle n'a qu'une crainte: revoir Izana.

Elle se prépare avec le cœur lourd. Elle a l'impression qu'il peut la lâcher à tout moment et s'effondrer contre le sol.

Izana lui fait vivre des sentiments monstrueux. Elle s'en veut d'être amoureuse de lui mais comment pouvait elle résister à son jeu ?

Elle soupire avant de rejoindre son frère.

-Aya, t'es sérieuse ? T'es habillée trop sexy. Va te changer.

-Je m'habille comme je veux. Je vais pas me changer.

Elle s'assoit sur le canapé alors que son frère bouillonne mais se tait. Elle a 18 ans, elle prends ses décisions seules, tant qu'elle ne se met pas en danger.

-Kanji est en bas, on y va.

Elle se lève plusieurs minutes plus tard et descends aux côtés de son frère.
Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, la fête bat déjà son plein. Madarame Shion, passe son bras autour de sa sœur pour la guider à travers la foule. Ils rejoignent Ran, Rindo et Kakucho.

Ayamé s'installe près de Kakucho. Izana arrive quelques minutes plus tard et lorsque son regard rencontre celui de la jeune femme, son cœur se compresse dans sa poitrine. Il n'a plus la force d'affronter ses sentiments.

-T'as disparu ou, Izana ?

Izana se tourne vers Rindo et ignore complètement la question de Kanji.

-Ramène moi un verre.

Il s'assoit ensuite juste à côté de la jeune femme. Elle ferme profondément les yeux lorsque l'odeur du jeune homme lui parvient au nez. Il lui manque à un point inimaginable.

-T'es venu, Ayamé ?

Elle hoche la tête avant de se tourner du côté de Kakucho.

-Les gars, nous on va aller s'amuser. Surveillez ma soeur.

Izana acquiesce alors que les autres garçons disparaissent.

-Ayamé, t'as décidé de m'ignorer ?

-C'est pas toi qui a ignoré mes messages ?

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant