Chapitre 5: Amitié

1.6K 94 56
                                    

Je me suis réveillée le lendemain entre les bras d'Izana qui a refusé que je le quitte directement. J'ai dû prendre le petit déjeuner avec lui et on a un peu traîné chez lui avant que je n'ai le droit de rentrer chez moi.
Il m'a déposé devant la porte et il est parti...

Nous n'avons pas parler de ce qu'il s'est produit la veille... tant mieux je veux juste oublier. Entre lui et moi ça restera amical rien de plus.

Aujourd'hui je n'ai rien fait. Je me suis simplement reposé.

Le lendemain je suis sortie avec des amis parce que je traîne plus avec Izana qu'avec eux.

Je mange à leurs côtés lorsque Takumi nous rejoint. C'est le fameux garçon dont Izana a parlé l'autre soir. Je sais pas qu'il existe de nombreux pari sur moi. Je suis la soeur à Shion et ils veulent tous se donner un style en m'ayant dans leur lit.

-Hey.

Il sourit en s'installant près de moi. Mes copines sourient toutes. Elles savent que ça ne va rien donner, simplement il aura un faux espoirs.

Il commande et mange avec nous tout en discutant. Lorsque le repas se termine, je m'en vais à ses côtés. On va se promener.

-Tu n'es pas venu à la fête avant-hier et hier tu as refusé de sortir. Est-ce que ça va ?

-Ça va, je suis juste un peu occupée en ce moment.

-Je vois... Je ne dois pas m'inquiéter pour toi alors ?!

-Non tout va pour le mieux.

Il sourit alors et passe délicatement son bras autour de mes épaules pour me plaquer contre lui. On se met à marcher ainsi.

Je ne dit rien puisque je veux qu'il croit que je rentre dans son jeu. Depuis le début je veux juste m'amuser , ça ne changera pas.

-Il commence à se faire tard, est-ce que t'aimerais qu'on se fasse un cinéma ?

-Pourquoi pas.

On se rend dans un cinéma. Lorsque le film est lancé, il essaye a de nombreuses reprises d'avoir un moment romantique avec moi. Je ne suis pas d'humeur.

Je l'ignore tout au long.

Lorsqu'on sort finalement, il fait nuit dehors. Il repasse ses bras autour de mes épaules ce qui me fait rouler des yeux. Il m'ennuie. Je préfère être avec Izana.

On se promène alors qu'il me raconte sa vie. Je lui répond en rentrant dans son jeu. Mais je m'ennuie d'être avec lui c'était mieux au début.

-Ça te dit qu'on aille traîner un peu chez moi ?

-Non pas trop.

-C'est pas pour qu'on fasse quelque chose hein... c'est vraiment pour passer du temps avec toi. Je t'apprécie vraiment Ayamé.

-Je pense qu'il est temps que je t'avoue que j'apprécie quelqu'un d'autre. Je suis désolée.

Il reste bouche bée et je tourne les talons. Voilà ça c'est fait. Et puis s'il pensait vraiment m'avoir, il se met le doigt dans l'œil.

Je m'arrête dans un magasin et prend des bonbons et du chocolat. J'ai besoin d'un remontant. En ce moment je vis que des choses assez étrange et j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, mais quoi ?

Je rentre chez moi et dès que j'ouvre la porte, je rencontre ses yeux pourpre.

-Salut, Izana.

-T'étais où ? Tu as vu l'heure ? T'as traîne avec un garçon ?

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant