Je rentre dans un magasin et fait quelques courses avant de rentrer. Une fois à la maison, je retrouve Izana affalé sur le canapé.
Ça fait presque trois mois qu'il traîne chez mon frère, donc chez moi, tout le temps !
Il lève les yeux vers moi. Je soupire et contourne le canapé pour déposer les courses dans la cuisine alors qu'il me rejoint.
-Tu rentres tard. T'étais où ?!
-J'étais entrain de faire des courses et puis en quoi ça te regarde ?!
Il arque un sourcil avant de s'approcher de moi et de m'attirer contre lui.
-Tout ce qui te concerne me regarde.
-T'es proche de Shion mais tu prends ton rôle d'ami trop à cœur, Izana.
Il soupire avant de s'éloigner de moi et de s'assoir sur le comptoir.
-Je vais venir te chercher au lycée demain.
-J'aime bien marcher.
Il me lance un regard glacial avant d'hausser les épaules.
-Si t'aimes marcher.
-Il est où Shion ?
-Il a du travail.
-Donc tu traine seul ici?
-Je t'attendais.
-Ok, je vais préparer le repas.
Il sourit et se met à détailler chacun de mes gestes alors que je préparer à manger.
Je découpe les aliments avant de les mettre à cuire.Je me dirige vers levier pour laver certains ustensiles. Je me fige complètement à ce moment-là...
Izana colle son torse a mon dos et passe ses mains autour de ma taille. Il soupire de satisfaction et renfonce davantage son étreinte autour de mon corps.
Je sens des papillons envahir mon corps et mes joues chauffer...
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'ai besoin d'un câlin.
Je roule des yeux avant de briser notre étreinte avant d'éteindre le feu. Je me tourne ensuite vers lui qui est complètement démuni. Il a l'air blessé ?
-Un câlin c'est mieux quand c'est fait à deux.
Je m'enfonce entre ses bras et le sers contre moi. Ses bras s'enroulent directement autour de mon corps.
J'ai aussi besoin de câlin et puis ce n'est que lui. Lui et moi c'est une relation limité par la présence de mon frère, je n'ai rien à craindre.
Je sens sa bouche atterrir contre mon front. Il est doux... je ne savais pas qu'il pouvais l'être.
Je le sers davantage contre moi.Le bruit de la porte brise notre étreinte quelques minutes plus tard. Je me détache de lui alors qu'il observe mon frère entrer dans le salon.
-T'es rentré tôt.
-C'était plus rapide que prévu. Alors vous faites quoi de beau ?
Je m'éloigne encore plus d'Izana pour reprendre ce que je faisais avant qu'il m'interrompt.
-Ta petite soeur cuisine.
-Au moins elle sert à ça.
Je secoue la tête et continuer à m'occuper. Je me dirige vers le comptoir pour continuer les préparatifs.
Les deux commencent à discuter mais je n'écoute rien. Je suis trop perturbée par le bras d'Izana qui s'est posé sur mon épaule et qui lui donne accès à mes cheveux. Il me fait des papouilles devant mon frère qui s'en fiche complètement...
VOUS LISEZ
La sœur / Izana Kurokawa x Oc
FanfictionRencontrer la sœur d'un de mes hommes et tomber pour elle, je ne l'avais pas planifier. Encore plus lorsque cette dernière ne souhaite pas avoir un seul contact avec moi. Ayame Madarame, dois-je en finir avec toi pour que tu comprennes qu'il n'y a...