Chapitre 17: Choix ?

702 48 46
                                    

Ayamé et Izana ne se sont pas revu de la semaine. Izana lui en veux de ne pas pourvoir le choisir, il l'aurait choisi sans hésiter. Sauf que Shion est son frère et elle ne peut pas le trahir facilement.

Ayamé a passée la semaine à travailler sur ses devoirs et a traîner avec Mikey et Draken. Shion revient aujourd'hui et elle veut retrouver son frère. Ça l'aidera à prendre sa décision.

Lorsqu'il est rentré, elle l'a serré contre elle et a écouté ce qu'il avait à dire. Elle a été douce avec lui, bien plus que d'habitude. Pour son frère c'est juste la preuve qu'il lui a manqué mais pour elle c'est bien plus compliqué...

Ils ont passés la soirée à discuter de tout et de rien avant d'aller dormir.

Le lendemain Ayamé est sortie de l'université et comme elle s'y attendait, Izana l'attendait devant. Il porte une capuche pour ne pas être reconnu.

Elle le rejoint calmement. Il l'a sert contre lui avant de la laisser le suivre dans un parc pas très loin.

-Alors cette journée ?

-Ça aller et toi ?

-Difficile parce que tu commence a vraiment me manquer.

Ayamé se faufile entre ses bras et le sert fort contre elle.

-Je t'aime. Murmure t'elle en le serrant fort contre elle.

-Je t'aime.

Izana mets des mots sur ses sentiments pour elle depuis qu'il a faillit la perdre. Il mettra toujours sa fierté de côté pour elle. C'est la première fois qu'il ressent ça pour quelqu'un.

Il dépose ses lèvres contre celles de la jeune femme. Une danse langoureuse débuté entre leurs langues. Ils ne se séparent que par manque d'air.
Il la regarde droit dans les yeux et passe ses mains dans ses cheveux tout en reprenant son souffle.

-S'il te plaît, dis-moi que tu quittes tout pour moi. Finit-il par dire.

Ayamé baisse aussitôt la tête alors que le tonnerre gronde tout à coup. Elle sursaute et s'enfonce entre les bras d'Izana.

-Izana...

Elle le regarde tout en le maintenant avec force contre lui.

-Ils savent qu'on s'est revu... c'est évident que ça se saurait.

-Qui le sait ?

-Certains du Tokyo Manji... En faite, d'après eux, notre relation est dangereuse.

Izana fronce les sourcils, leur relation est dangereuse ?

-On m'a demandé... Plutôt on m'a posé un dilemme, soit je te trahis en les menant à toi pour qu'ils te tue, soit ils s'attaque à mon frère.

Izana se fige contre elle.

-Tu sais à quel point je t'aime ?

-Aya, dis-moi ce que tu as fait.

Elle détourne les yeux avant de soupirer.

-Je ne savais pas quoi faire. Je n'allais pas mettre en danger mon frère ?

-Ce n'est pas grave Ayamé. Si tu as décidé de protéger ton frère c'est tant mieux, je vais me débrouiller pour le reste.

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Je ne t'en voudrais jamais de protéger ta famille. Je suis prêt à accepter beaucoup pour toi, je ne souhaite qu'une chose.

-Laquelle ?

-Que notre couple soit connu de tous.

Ayamé sourit légèrement avant de lever les épaules.

La sœur / Izana Kurokawa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant