16🥀

9 3 0
                                    

7 Juillet 2010

1 Semaine avant la disparition de Jimin

Chez Jimin

Je me trouvais chez moi, complètement vidé. Ma vie partait en vrille dans tout les sens du terme.Yoongi et moi ne nous parlions plus, et avec les deux boulots d'été de Kai, on ne se voyait quasiment jamais. Tout semblait hors de contrôle, comme si je perdais pied, un peu plus chaque jour.

Perdu dans mes pensées, je m'étais réfugié dans la musique, un casque vissé sur les oreilles, cherchant désespérément un refuge dans le bruit. Tellement concentré sur ce que j'écoutais, je n'avais même pas remarqué l'entrée de Steve dans la pièce. Comme d'habitude, il déboula d'un pas lourd, l'air colérique, ignorant ma présence. Son attention se porta immédiatement sur l'évier, débordant de vaisselle sale.

Il lâcha un grognement de frustration, et dans un accès de colère, frappa violemment l'évier du poing. Le bruit métallique résonna dans la cuisine, mais je ne l'entendis même pas, perdu dans ma bulle sonore.

Steve, visiblement furieux, se tourna vers moi, criant pour se faire entendre.

Steve :Jimin !... T'as pas fait la vaisselle !

Évidemment, je n'entendais rien, le volume de la musique étant à fond.

Steve réessaya en haussant la voix:Jimin... Jimin... JIMIN !

Frustré de ne pas avoir de réponse, Steve s'avança brusquement vers moi. Sans prévenir, il attrapa violemment mon avant-bras, me tirant hors de mon monde de musique. Cette action me fit sursauter, et la colère monta en flèche en moi. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Toute cette pression accumulée éclata soudainement.

—je répondu en criant Oh Mais Putain, c'est quoi ton problème, sérieux ?

Steve recula, surpris par ma réaction. Son visage devint encore plus dur.

Steve : toujours avec le ton méprisant Hé, fais gaffe à comment tu me parles... T'as oublié de faire la vaisselle, encore une fois. Tu ne fais jamais rien ici !

Je serrai les poings, sentant ma patience s'effriter. Je ne puis m'y résoudre j'explosais par la suite

J'en ai marre, bordel !

Steve, choqué par ma réplique, plissa les yeux.

Steve :T'as dit quoi ?

Je le fixai, mon regard brûlant de colère.

— (hurlant) J'en ai marre ! Lâche-moi la grappe ! TU N'ES PAS MON PÈRE !

Les mots résonnèrent dans la pièce, lourds de sens. Je n'attendis pas sa réponse. Dans un geste de défi, je récupérai mon sac posé près de la porte. Sans même un regard vers lui, je me dirigeai vers le placard de l'entrée, y attrapant quelques sacs poubelle pour y fourrer mes affaires.

Steve me suivit de près, confus, mais toujours furieux.

Steve : (soupçonneux) C'est pour quoi, ça ?

Je ne lui répondis pas, trop occupé à vider mes tiroirs, jetant vêtements et affaires en vrac dans les sacs. Ma détermination se renforçait à chaque objet que je récupérais.

Steve :(insistant) Hé... Qu'est-ce que tu fais encore ?

Je levai enfin les yeux vers lui, les mâchoires serrées.

—Je me casse.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Il tenta de reprendre le contrôle de la situation, mais sa voix trahissait une pointe d'inquiétude.

Steve: (froid) Appelle ta mère avant. Et ne compte pas sur moi pour venir te chercher.

Je me tournai vers lui, le regard vide de toute émotion.

— (calme mais déterminé) Je ne reviendrai plus jamais.

Sans un mot de plus, je pris mes affaires et quittai la maison, le cœur lourd mais résolu. C'était toujours le même cauchemar avec le copain de ma mère. Mais cette fois, c'en était trop. Je n'en pouvais plus.

Quelques heures plus tard, je frappais à la porte de Taehyung. Il ouvrit, surpris de me voir là avec mes sacs poubelle, mais il ne posa pas de questions. Il me fit entrer sans un mot, et je sus à cet instant que j'avais fait le bon choix. Taehyung était mon refuge, mon seul échappatoire à cette vie chaotique.























Ça se passait toujours horriblement avec le copain de ma mère un jour nous avions eux la dispute de trop et j'avais emporté toute mes affaires dans des sacs poubelle puis je m'étais emménagé chez Taehyung

S̶p̶E̶c̶T̶a̶C̶t̶E̶u̶R̶  ⥃ 𝔓𝔞𝔯𝔨_𝔍𝔦𝔪𝔦𝔫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant