~ I ~

205 9 0
                                    

Hit 'Em Up - 2pac
🎶 🎶

JUNE, 8th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷

Nous venions à peine de mettre un pied en dehors de l'avion que le soleil brésilien venait déjà tapper sur ma peau.

Je regardais partout autour de moi avec un immense sourire plaqué sur mes lèvres tandis que ma meilleure amie me tirait par le poignet vers le gigantesque bâtiment qui se dressait devant nous.

L'air chaud et humide faisait rougir mes pommettes et, par la même occasion, faisait ressortir mes quelques tâches de rousseur qui, habituellement, étaient très discrètes.

Wesley semblait, elle aussi, mourir de chaud : ses boucles brunes qui encadraient parfaitement son visage doux se collaient à son frond a cause de la sueur qui en perlait. Malgré tout, elle ressemblait à une enfant le soir de noël avec son air complètement émerveillée par ce qui l'entoure.

La voir aussi heureuse et excitée a l'idée de découvrir mon pays natal me fis sourire plus que je ne le faisais déjà.

« - Bouges - toi Lenny, je ne veux perdre aucune précieuse minute du voyage ! » Me dis ma meilleure amie en me remmenant sur terre.

J'ai tendance à trop réfléchir et à me perdre dans mes pensées, elle est très, branchée sur Terre quoi..

Elle passe son bras en dessous du miens afin de me faire avancer plus vite. Je la comprends, en temps normal je hais les gens qui marchent lentement, mais la, je veux prendre le temps de bien tout analyser, d'être sûr que je ne rêve pas.

Ma meilleure amie a sauté partout comme une folle tant elle était heureuse de savoir qu'elle m'accompagnait rendre visite à ma grand-mère maternelle à Diadema.

D'autant plus que cette première année à la fac fut assez, mouvementée, alors prendre 1 semaine de vacance loin de la France et de Paris ne pouvait pas nous faire du mal.

_________________________

Une fois nos valises réceptionnées, Wes' alla à l'accueil pour nous louer une voiture. Je ne sais pas vraiment comment elle s'est débrouillée puisque, malgré ses origines colombiennes, elle ne parle ni l'espagnol et encore moins le portugais mais, après quelques minutes à patienter assise sur une chaise à moitié cassée, elle revint vers moi en sautillant toute joyeuse :

« - Un taxi arrive pour nous dans 5 minutes ! Declare t'elle en s'allongeant sur la banquette à côté de moi.

- Je sais pas toi, mais ce vole m'a claqué ! Soufflais - je à mon tour en m'étirant les bras.

- En même temps, tu n'as pas arrêté de parler. Pouffa t'elle en riant.

- C'est faux, j'ai essayé de dormir. Me défendis - je. Bon, ça n'a pas fonctionné.. »

Elle tourna ses grands yeux bruns vers moi en arquant un sourcil avant d'éclater de rire. Celui-ci est d'ailleurs tellement communicatif que je ne pus m'empêcher de rire avec elle.

Une jeune femme vint nous rejoindre pour nous prévenir que notre chauffeur était bien arrivé puis nous proposa que nous accompagner le chercher parmi les centaines de voitures qui devaient sûrement se trouvait sur le parking.

CHAOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant