RUNNING OUT OF TIME
Tyler, the creator 🎶🎶Tg warning : TCA & troubles obsessionnels compulsifs (tocs)
JUNE, 8th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷Isaï nous a déposé à l'entrée de la rue histoire que nous marchions un peu pour retrouver l'usage de nos jambes.
Arrivées devant le magnifique bâtiment en pierres blanches, je ne pus m'empêcher de pensais à l'argent qu'avait dû dépenser mes parents dans les chambres.
Ils avaient insisté pour payer au moins le logement, alors évidemment, l'argent n'a jamais été source de problème pour eux mais bon, cela reste une somme et je n'aime pas l'idée qu'ils puissent penser que je me sers d'eux.
Nous entrâmes alors par la gigantesque porte bleu qui s'ouvrait directement sur une salle, probablement l'accueil. Le sol était recouvert de dalles en marbres et des lustres en crystals descendent des plafonds alliant le rustique et le moderne dans une même pièce.
« - Cet endroit est merveilleux Le'.. » Souffla ma meilleure amie dans mon oreille.
C'est vrai ; l'endroit était vraiment magique.
Nous nous dirigeâmes vers l'accueil où une grande brune aux yeux en amandes souriait à chaque personne qui passait devant elle.
Je lui donnait alors le nom de nos réservations et la femme que l'autre côté du comptoir, qui semblait être surprise que je m'adresse à elle avec autant de facilités, nous indiqua l'étage et nous donna les cartes magnétiques pour ouvrir nos chambres.
Nous montâmes alors au deuxième étage et, après quelques instants à arpenter chaque porte du couloir afin de trouver les numéros correspondants aux nôtres, Wesley trouva enfin les chambres 57 et 58.
J'ouvris la porte avec précaution, histoire d'analyser tout ce qui passe sous mes yeux, ou, à ce niveau là, des rayons infra-rouges, et restai planté là, sur le seuil, complètement émerveillée par le spectacle se déroulant devant mes yeux attentifs de gamine découvrant la robe de princesse qui lui avait été offerte.
Avant de ne faire quoi que ce soit, je me pinçai pour environ la dixième de la journée pour être sûr que je ne rêve pas et que c'est la réalité, moi qui aie tendance à confondre les 2, puis je m'avançai, et sentis mes pieds s'enfoncer dans le tapis, soit disant passant hyper-moelleux, qui longeait l'entrée de la pièce.
J'ai passai en revu presque l'entièreté de la chambre à la recherche de la moindre poussière ou tache à nettoyer :
oui, je suis dans ma phase maniaque et un peu zinzin sur les bords.
Cette période est souvent compliquée à "surmonter" parce que je suis de nature anxieuse et le fait de ranger, beaucoup trop ranger jusqu'à que ça ne devienne obsessionnel, c'est l'un de mes nombreux tocs que j'ai réussi à développer quand j'étais gosse pour calmer mes angoisses. La nourriture aussi fonctionne bien mais le problème avec cette alternative "anti-stresse", c'est juste après, quand ça devient la source de stresse elle même parce que : "c' est pas bien..".
Depuis quand manger ce n'est pas bien ? Et bien pour mon cerveau, depuis toujours je dirais.
C'est alors que mon téléphone vibra dans ma poche arrière ; la où je l'avais glissé en sortant du taxi, ce qui eu pour effet de me sortir de mes pensées.