Lady Killers II - G-Eazy
🎶🎶
JUNE, 12th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷« - Putain.. Je souffle tandis que je sens mes nerfs craqués.
J'entends les rires de Achraf et Wesley fuser quelques mètres plus loin tandis qu'Ethan semble vouloir fusionner avec l'écran de son téléphone.
Je fouille dans mon sac à la recherche de la carte d'accès de l'hôtel stressé par les soupirs exaspérants que pousse le parisien derrière moi.
- Oh ça va toi hein. Je m'agace après son énièmes râle. Je l'ai pas.
Étrangement, il ne dit rien.
Lui qui a pourtant passé sa soirée à se plaindre comme un gamin.
Sans dire un seul mot, il nous ouvre grâce à son badge et nous marchons jusqu'à nos chambres respectives.
L'hôtel est complètement vide, pas étonnant à cette heure-ci.
- Adios les gonzes ! » S'exclame Ethan avant de s'engouffrer dans sa chambre, rapidement suivi par son frère l'aigri.
Achraf lui, nous souhaite une bonne nuit et traverse le couloir pour accéder à la sienne.
J'embrasse ma meilleure amie et lorsque la porte claque contre mon dos, je serais prête à tout pour simplement m'enrouler dans mes draps et ne plus lutter pour rester éveillée.
Mon visage nettoyé et mon pyjama enfilé, je m'apprête à m'écrouler sur mon lit lorsque mon téléphone se met à vibrer sur ma table de nuit.
« - Mmmhh.. ?
- Ouhhh, toi tu viens de te réveiller. S'écrit la voix de Marcus de l'autre coté du portable.
- Pitié, arrête de crier. Je l'implore tandis que mes tympans saignent. Il est 3 heures du mat ici bro...
- Petite nature.. Je l'entends souffler avant de reprendre: Tu comptes passer par Man' en rentrant ?
- On s'arrête à Londres 2 jours chez mes parents, c'est tout.
- Je vois.
Un silence, c'est ce que j'ai en guise de réponse.
Je m'en veux, ça doit faire plus de 3 mois que l'on ne s'est pas vu et ça risque de durait encore longtemps.
- Je suis désolée Marcus.
- Ça va Le', c'est cool.
C'est faux. Il le sait autant que moi.
Nous sommes amis depuis que nous avons respectivement 13 et 15 ans, et même lorsqu'il a commencé à jouer en pro, il trouvait toujours le moyen de me faire venir à ses matchs et de me voir à chaques jour off.
Mais depuis que je suis partie faire mes études dans un autre pays, on ne se voit plus que quelques fois par an.
- Il doit être tard là-bas, tu ferais mieux d'aller te coucher Lenny.