You get me so high - The neighborhood 🎶 🎶
JUNE, 9th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷« - Chut ! Tu vas réveiller tout le monde ! Je chuchote en essayant de rester le plus sérieuse possible même si au fond, je suis littéralement morte de rire.
- Roh ça va ! Personne ne nous entendra vu l'heure qu'il est.. Balbutie ma meilleure amie avec difficulté.
Effectivement, il est 3 heure du matin et je doute que nous croisions qui que se soit.
Cela étant dit, Wesley est bruyante, encore plus lorsqu'elle est complètement saoule. Et bordel elle ne se démène même pas un peu pour se tenir avec son bras autour de mes épaules.
- Tu m'expliques comment je suis censée te porter si tu ne fais aucun effort ? Je t'enverrai la facture de mon ostéo ! Je gins comme une enfant de 7 ans pendant que ma meilleure amie tente sans grandes convictions de se relever.
- Trop d'efforts.. souffle t'elle en s'affalant une nouvelle fois sur mon corps qui risque de se briser à n'importe quel moment.
Je grimpe les marches, non sans râler, le plus discrètement possible mais je m'arrêtais instantanément lorsque je crû entendre un bruit provenant du couloir que nous allions emprunter.
J'ai beau tenter de me concentrer, Wes en a décidé autrement :
- Chut bon sans, fais moi de bruit !
- Oui mon capitaine ! Elle s'essaie à un salut militaire mais qui finit en une grimace et un " je crois que si je bouge encore une fois, je vais dégobiller toutes les pingas que je me suis enfilée.. "
Charmant.
Je reporte mon attention sur la voix inconnue qui semble cette fois se rapprocher.
- Sorry, hum, I'm lost, can you help me please ? Demande alors un homme, de la même tranche d'âge que nous probablement, tandis que ma meilleure amie commence à rigoler en le pointant du doigt :
- Et mais je te connais toi ! T'es glowwbbe..
Un bruit bien trop explicite pour qu'il ne puisse s'apparenter à un simple bégaiement sort alors de sa bouche avant la fin de sa phrase et bon Dieu, si elle continue, je vais vomir avec elle.
- Cool des françaises.. Murmure t'il à sa propre intention avant de demander avec un fort accent espagnol :
- Ton amie va bien, t'as besoin d'aide ?
J'ai envie lui rire au nez mais je me retiens ; de l'aide ? Pour moi ?
- Je me coltine ce mollusque à mon bras depuis 20 minutes, je devrais gérer l'ascenseur... Je réponds simplement avant de tourner mon regard vers Wes qui tente probablement de m'insulter dans un français plus que douteux.
J'entends l'homme rire alors je porte une nouvelle fois mon regard sur lui et, il est vrai que son visage ne m'ai pas inconnu, mais je le distingue à peine à cause de l'obscurité ambiante.