Lights - Ellie Goulding
🎶🎶Tg warning : alcool
JUNE, 9th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷« - Ton truc me gratte à mort Wes' !
- D'abord, cette robe qui m'a coupé un rein n'est pas un "truc", et arrête de râler bon sang ! Elle finit par me dire comme une mère à son enfant pour me faire taire.
Il ne doit pas être loin de minuit et je termine juste d'étaler mon rouge à lèvre devant le miroir de la salle de la salle de bain.
Wesley est assise sur le rebord de la baignoire et attends que je ne finisse : autant vous dire qu'elle me met une pression énorme, j'angoisse rien qu'à l'idée de faire dépasser le trait rouge mat d'un seul millimètre.
Elle est d'ailleurs très probablement entrain d'analyser chaque dixième de mes mouvements.
Je me relève, et lui sourit de toutes mes dents.
- Prête ? Me demande - t'elle prête à bondir sur la porte d'entrée.
Pour qui elle me prend ? Je suis peut - être à moitié insociable, mais je suis déjà allé en boîte !
- Évidemment ! »
________________________
Nous montrons nos cartes d'identité et, après vérification du vigile, ma meilleure amie et moi pénétrons dans la boîte de nuit.
Les lumières rouges et violettes illuminent la première pièce. L'odeur de la Mari-Juana est reconnaissable à 3 km autour : je n'ai jamais compris l'intérêt de ce truc.
J'attrape le bras de Wesley pour éviter de la perdre parmi la foule et elle m'amène vers le bar où elle réussit à trouver une place pour s'accouder.
Le barman me lance un regard interrogatif pendant qu'il essuie son verre. " DOIS PINGAS POR FAVOR ! " je tente alors de hurler par dessus les basses qui font trembler le sol et par la même occasion mes tympans. Il semble avoir réussi à lire sur mes lèvres puisque je le vois s'approcher du mini frigo derrière lui et en sortir une bouteille avec un liquide vert presque fluorescent que je reconnais tout de suite.
« - Wes' ! Je nous ai pris 2 verre de Cachaça ! J'annonce à ma meilleure amie en face de moi qui est trop occupé à se déhancher sur la musique pour m'écouter.
- J'espère que ton truc est aussi bon que la tequila ! Hurle - t'elle en s'arrêtant pour me regarder sérieusement.
- D'après moi ça vaut même un bon captain Morgan caramel mais je-
- Ok, si ça vaut un captain Morgan, ce doit être une tuerie ! » Finit - elle par me couper avant de retourner danser avec les autres gens debout.
La foule se met tout d'un coup à hurler, ma meilleure amie avec eux, lorsque le DJ lance " Se Voce Nao Quer Passa A Vez " et augmente le son des enceintes. Celles - ci grésillent et je tire une légère grimace avant de sourire et de me lever pour rejoindre ma meilleure amie.