Nervous - The Neighborhood
🎶🎶
JUNE, 11th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷« - Je reviens dans 5 minutes, bougez pas ! » Je hurle à mes amis à quelques mètres de moi avant d'éclater de rire.
Je n'arrive même plus à marcher droit et l'alcool me monte à la tête mais je me suis retenue toute la journée et ma vessie ne tiendra pas une minute de plus.
Tandis que je me fraie un chemin jusqu'à l'intérieur de l'immeuble, un homme m'interpelle dans mon dos:
« - Lenny ?
Je retiens ma respiration.
Non ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui.
Je refuse de le voir, je n'ai pas la force de lui faire face maintenant, pas ce soir.
Mais mon cœur semble s'arrêter une seconde lorsqu'il prononce ces mots:
- Lenny, reviens s'il te plaît. »
Mon esprit s'embrouille, je ne sais plus où je mets mes pieds.
Je baisse la tête et je fonce, faisant comme si je n'entendais rien.
C'est alors que je percute quelqu'un, si fort que je manque de tomber à la reverse avant que des mains saisissent mes épaules pour me retenir.
Ce contact ne dure qu'une demie-seconde.
« - Encore toi ! Putain mais t'es partout. Souffle sa voix insolente.
Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?
Je recule d'un petit pas et observe le métisse en face de moi, la chemise complètement tachée de bière.
________________________JUNE, 11th 2023
Kylian,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷Elle n'a pas changé en 2 jours; sauf ses cheveux bouclés qu'elle a décidés de lâcher ainsi que ses joues rosies par l'alcool.
- J'suis vraiment désolée, je, je regardais pas où j'allais et..
Je l'entends à peine à cause de la musique mais ses expressions me font marrer.
Elle s'empresse d'attraper une tonne de serviettes et ce n'est qu'à ce moment précis que je me rappelle que l'intégralité de mon verre s'est renversé sur ma chemise.
- Toi et ta copine, vous nous suivez ou quoi ? Je lui lance en la provoquant.
Le coin de ses lèvres rouges pourpres forme un rictus moqueur.
- Tu n'es pas le centre du monde Kylian.
- Je t'assure que pleins d'autres seraient prêtes à tout pour te dire le contraire.
Elle me lance un regard mauvais.
- Tant mieux pour toi alors. »