~ VI ~

65 8 0
                                    

Money trees - Kendrick Lamar
🎶🎶

JUNE, 9th 2023
Kylian,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷

« - T'aurais pu au moins lever les yeux de ton portable une demie-seconde. Me reproche mon frère en finissant son verre d'eau.

- Vous allez me saouler avec ça toute la semaine ou quoi ? M'énervai - Je pour la 10 fois de la journée depuis ce matin.

Mes 2 acolytes se retiennent de rire, je le vois sur leur tête de gamin.

- J'ai compris, j'ai pas était très accueillant. On peut passer à autre chose sur le plan de l'existence c'est bon ?

- Elle a du se sentir grave pas à sa place a cause de toi et ton.. non juste à cause de toi.

Achraf lève les yeux au ciel et mon frère attrape la dernière part de pizza avant de la fourrer presque entièrement dans sa bouche.

Le restaurant est presque vide et les 2 seuls clients semblent ne pas prêter attention à nous.

C'est parfait.

Il est à peine 21 heure mais je suis complètement crevé et je n'ai vraiment pas envie de croiser qui que ce soit.

J'attrape mon portable et tente une nouvelle fois de chercher Lenny dans la barre de recherche sur Instagram.

Oui, j'ai bien trop d'ego pour l'avouer à mon frère et mon pote mais cette fille m'a intrigué.

- Tu fais quoi encore sur ton téléphone ? S'enquit Achraf en face de Moi.

- Un truc important 2 seconde.

Sans que je ne le remarque, Ethan saisie mon téléphone et analysa l'écran avant d'éclater de rire en tournant l'appareil vers mon ami.

Ce deuxième rigola a son tour.

Il se foutent de ma gueule là ?

Lequel des 2 je tue en premier ?

- J'ai compris ! La blonde t'a tapé dans l'œil ! S'écria mon frère.

C'est décidé je butte mon frère en premier.

- Ferme la bon sang et pas dutout ! Me défendis-je en récupérant MON téléphone et en l'enfonçant dans ma poche de jogging.

- Menteur. J'EN ÉTAIS SÛR ! M'accusa alors mon meilleur ami en pointant son indexe vers moi.

- Tu racontes vraiment que de la merde toi. M'agaçais-je en prenant une part de pizza. Et puis Lenny n'est pas dutout mon genre..

C'est faux.

Il faut se le dire, elle était vraiment belle. Je m'étais perdu dans ses yeux azur le jour où je l'ai bousculé à l'entrée de l'hôtel. Miraculeusement elle ne m'a pas reconnu mais moi si.

Et ça, je n'assumerais jamais de leur dire.

Plutôt mourir que leur donner raison.

- Ah bon ? Et c'est quoi ton "genre" alors ?

- Pas elle. Répondis-je du tac au tac.

Mes 2 acolytes échangèrent un regard rempli de sous-entendu mais je les empêchais de continuer leur délire:

- Si vous ouvrez la bouche pour encore parler d'elle, j'en prend un pour tapper l'autre avec.

Ils levèrent leurs mains en signe d'innocence avant de reprendre leur repas comme si de rien n'était.

Ça m'agace, on ne l'a connaît même, et d'un coup elle devient leur meilleure amie.

Et puis elle m'a simplement intrigué parce que son visage ne me semble pas inconnu et ça m'agace encore plus de ne pas savoir d'où.

Les gars termine leur part dans un silence presque bruyant et lourd de sens.

Je sens que je n'ai pas finis d'en entendre parler..
__________________________





YOOO

chapitre beaucoup, BEAUCOUP
plus court mais je pense que
c'est bien comme ça.

Il me fallait se chapitre pour introduire doucement l'histoire
dans le vif du sujet.
😋😋

J'ai super hâte pour le prochain
chapitre, je le sens bien !!!

Bref, très heureuse niveau actu
foot/mercato en ce moment

Et sinon pour les dates de
publication
je pense que ça se
fera comme depuis le début:
1 chapitre tous les 8/10 jours.

Donnez moi vos avis sur l'histoire
si ça peut m'aider !!!

Prenez soin de vous,

BISOUS 💋

CHAOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant