All the stars - Kendrick Lamar/SZA
🎶🎶
JUNE, 11th 2023
Lenny,
📍SÃO PAULO, 🇧🇷« - Non Louis je ne vais pas demander à Alba de jouer les baby-sitters.
- Mais pourquoi ? C'est juste un soir ! S'écrit mon frère de l'autre côté de mon écran.
- C'est bon t'es un grand garçon tu vas te débrouiller.
- Lenny, sache que je te déteste.
- Moi aussi je t'ai-
L'enflure.. il m'a raccroché au nez.
- Qu'est-ce qu'il voulait ? S'intéresse Wesley tandis que je suis au volant de notre voiture de location.
- Liam va au restaurant avec Noah et laisse Ana à Louis pour la soirée.
- Oula, je suis là seule à penser que c'est une mauvaise idée ? Demande t'elle en sachant pertinemment qu'elle a raison. Louis a beau être l'oncle de cette mini pousse de 5 ans, c'est littéralement la dernière personne à qui il faut confier un enfant.
- Je suppose qu'ils n'ont pas le choix.. j'inspire une grande bouffée d'air frais. Mais Louis veut absolument que je demande a Alba de s'en occuper comme ils sont en vacances à Monaco.
- Et tes parents ? Je baisse les yeux, se sont de bonnes personnes, mais niveau parentalité, il y a certaines choses à revoir.
- Je suppose qu'ils bossent. Comme d'habitude. »
Wesley ne relève pas. Elle sait ce que je pense de mes parents et n'insiste pas face à ma mon visage fermé.
Je serre mes doigts autour du volant et tourne vers le centre de la ville, direction notre hôtel.
________________________« - LENNY ! S'écrit ma meilleure amie en me faisant sursauter. Comment tu as pue me cacher des beautés pareilles ! S'époumone t'elle en m'indiquant mes botes à talon hautes argentés.
- Parce que ce sont les miennes.
- Rah.. Je m'en fiche, je te les volerais plus tard. » Marmonne t'elle en fouillant dans sa valise.
Je l'observe se relever et l'admire dans sa robe noir qui la rend tellement charismatique.
La robe que je porte est noir aussi. Je ne suis pas forcément à l'aise dans celle ci mais Wes' a insisté pour que je la mettes.
Elle est plutôt courte, et le colle large dévoile mes clavicules mais ne descend pas plus bas que celles-ci.
Je me penche et fouille sur la pile de vêtements dépliés mon chargeur.
Je déteste le bordel, ça me tend. Et je n'ai pas dutout la patience de tout ranger.
« - Purée Wes' garde ton bazar chez toi, où tu as mis mon chargeur ?
- Tu n'en auras pas besoin ce soir !
- Je n'ai plus que 6 pour-cents.. Me plaignis - Je tandis qu'elle finissait d'étaler son blush.